Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Membre du forum

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !
Ca fait un bail que je n'étias pas sur le fofo, désolé :( !
Mais eu pas mal d'autres choses à penser j'avoue.... enfin pour une très bonne nouvelle : un bébé en route qui arrivera en octobre :)))))))

Alors du coup je suis revenue aujourd'hui, et j'ai un peu regardé les derniers post et une personne me pose un peu problème : veronik44

Je la trouve très agressive, bon déjà il y a le post de Lyrio, mais en regardant partout, je vois que ce n'est pas le seul, elle aggresse bcp de gens ...

Je ne dis pas que ces propos ne sont pas tjrs juste, mais on a tjrs dit sur le fofo qu'il faut se modérer dans ses propos, et surtout ne pas jeter la pierre à ceux qui viennent sur le fofo pour se séparer de leur susus (même si on aurait envie de les secouer et de leur dire "oh faut réfléchir avant" lol)... ici ils trouveront sûrement plus une personne capable que sur le bon coin par exemple, non ?

Enfin bon voilà je sais pas ce que vous en pensez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Laetouche, je rejoins ton avis, j'ai déjà sonné les cloches à cause de Veronik44 qui attaquait Lyrio

Je propose de censurer son prochain message ouvertement aggressif en remplaçant le texte par "PREMIER AVERTISSEMENT"

Au troisième : viré


Et toutes mes félicitations pour cette excellente nouvelle, un petit bébé, c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est une très bonne idée ces avertissements.

J'avais repéré ses pics, et comme dit pas qu'avec Lyrio.

Donc on surveille :)

Merci merci !!! jsuis super heureuse, mais q du changement chez moi ! pfffff fatiguant tout ça :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose toi bien Læti, il ne faut surtout pas que tu prenne trop sur toi!
toutes mes félicitations!

je vous rejoins pour VéroniK, c' est dommage parce qu' elle participe et s' y connait assez bien, mais elle a une façon de répondre souvent trop agressive,
bravo encore à Sarghara qui a une excellente idée,
mais les avertissements, en mp ou en "visibles"?
on pourrait, tout du moins pour le premier, juste supprimer le post (après l'avoir copié et conservé par exemple ici, dans un post spécial), en mettant par exemple un susu-smiley ( ) à la place du texte incendiaire, et adresser en mp le motif et l' avertissement...
ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...