Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rafilayardi1111

Procédure de saillie ?

Messages recommandés

Hello,

voilà, on sait tous que c est compliqué parfois de présenter un male et une femelle qui ne se connaissent pas ...

parfois ca fonctionne tres bien et d autre fois c est meme pas la peine d y penser

alors j aurais voulu savoir si :
- il est possible par exemple que si la personne A à un male et la personne B une femelle ... que la B prête la femelle pour mettre avec le mâle de A ... Et ainsi esperer une fecondation ?

- Si oui, comment faire ? a quel moment ? période ?

- Comment savoir si la femelle a ete prise ou non ?

- Si vous avez d autres informations ... je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmhhhmmmm......

Ca risque d'être super chaud ce que tu proposes...

Tout simplement parce qu'à la base tu pars du principe que tu fais vivre une femelle seule (pas terrible), d'un côté, et un mâlou ailleurs dans une tribu.

Ca va pas être simple de proposer au mâlou de s'éloigner de son clan pour accepter une nouvelle compagne, puis le re-séparer pour qu'il réintègre de nouveau son clan.

Sachant que son clan d'origine, vu qu'il redébarquera porteur de l'odeur d'une femelle inconnue, risque d'être pas très accueillant à son retour.

J'ai as d'idée qui me vient à l'esprit pour présenter les choses de manière à obtenir une saillie sans accrocs.

Mais si tu réussis la manoeuvre cela sera toujours intérressant de savoir comment tu t'y es pris


(autre suggestion : adopte une très jeune mâle tout juste sevré, ta femelle seule l'accueillera à 99,99 % de chances avec joie en le protégeant comme un bébé, les saillies surviendront dans six mois tout naturellement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ca fera un susu de plus :) Donc plus de bonheur :)
J'aime bien ton idee Sarghara ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste que je me ^posais la question car on m a contacté pour une éventuelle saillie ... mais dans ma tete ca me semblait impossible, pour ca que je pose tjs la question ;)

sinon, adopter un jeune male sevré, c est dire qu il va etre a moi, et la femelle aussi ... mais l idée de base est justement de faire avec des susu de personnes différentes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...