Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

fromage ?

Messages recommandés

comme je l'ai déjà dit ,suite à l'inconscience d'un abruti ,je me retrouve avec un rat en pas très bonne forme .je voudrais savoir si je peux lui donner du fromage ?si oui avec quelle régularité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux leur donner du fromage en petites quantités, ça reste une gaterie. Mais certains rats n'y tiennent pas vraiment, les miens par exemple boudent un peu le fromage en général...a toi de voir avec le tien!
n'hésitez pas à me reprendre si j'ai dis des bétises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux lui en donner en friandise de temps en temps un petit morceau,gruyère,edam...en général ils en raffollent!!!
si loulou va pas bien tu peux essayer de lui donner de la blédine avec du lait de soja,des petits pots pour bébé,compote...ca va le rebooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au faite n'hésite pas à nous montré des photos du choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui compote tu peux et yaourt aussi mes sens éxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai ce qu'on dit qu'il ne faut pas donner de la viande aux rats ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'on peut leur en donner lol! Ceux qui disent que non insinuent que ça rend les rats agressifs, et franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire, la viande & surtout le poisson c'est super bon pour eux. N'oublions pas que les rats sont omnivores.

ananas, on arrêtera malheureusement jamais les stéréotypes bidons ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne faut pas abusé des produits laitiers pour nos ratounets, plus c'est gras et plus ils en mangent ^^ Evidemment fallé s'en douté, c'est des gourmant, c'est une des raisons qui font qu'ont leur en donne pas trop, pour ma part c'est une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai j'ai souvent entendu dire ce genre de choses, que ça les rend agressif et qu'ils peuvent plus s'en passer, et qu'ils deviennent "carnivores"!...mdrrr comme s'ils allaient nous bouffer après...
Avant quand j'avais mes 7 rats je leur donnais des petits dès de jambon ils en rafolaient! C'est pas pour ça qu'ils m'ont attaqués ou même qu'ils se sont bouffés entre eux! lol
Ils aiment ce qui est bons nos petits chouchous, mais c'est comme nous... pas d'excès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...