Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drakal

Quel yaourt sans aspartame

Messages recommandés

Quels yaourt prenez-vous, garanti sans aspartame 0% ?

J'ai des taillifine, mais ils est pas prescisé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le yaourts nature 0% sont sans aspartame, du moment que tu ne prends pas un "sucré" ou "avec édulcorants". Limite toi au 0% de base, si tu as un doute lis les ingrédients.

Si tes taillefine sont aux fruits ou aromatisés, ils contiennent de l'aspartame c'est sûr.

Mais sachant que les yaourts 0% sont en moyenne deux fois plus chers que les normaux nature, et d'ailleurs en moyenne 4 fois plus cher concernant Taillefine, tu peux taper dans des yaourts nature bio. Le yaourt ne contient que 1.3% de matières grasses en moyenne c'est très peu de toutes manières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j'ai préparé du bourbon avec les taillefines, mais j'hésite à leur donner, dans les ingrédients y'a pas d'aspartame, mais sait-on jamais ....

Sinon le bourbon, c'est supermega epais quand même, galère à mixer la mixture x)

Aussi, en jus de pomme j'ai pris du normal, du tropicana, pas du jus à base de concentré.

Et dans les céréales bébés, y'a du mais dégermé, il me semble que le mais c'est pas extra pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrédients : lait écrémé, ferments lactiques, lait écrémé en poudre, épaississant : E 1442, gélatine (origine porcine), vitamine D
Sources : Compilation A.G 2010 (Marques commerciales et Spécialités)

Liste des ingrédients trouvés sur le net, même que sur le carton en plus préscise quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veronik44 a écrit:
tous les produit light dont taillefine sont plein d'aspartam !!!


non pas les yaourt 0% nature de base.

C'est les aromatisés, ceux aux fruits ou les edulcorés qui sont a l'aspartame


Drakal a écrit:
Ingrédients : lait écrémé, ferments lactiques, lait écrémé en poudre, épaississant : E 1442, gélatine (origine porcine), vitamine D
Sources : Compilation A.G 2010 (Marques commerciales et Spécialités)

Liste des ingrédients trouvés sur le net, même que sur le carton en plus préscise quoi



Il n'y a pas d'aspartame du moment que c'est pas sucré.

Pour la bourbon, c'est assez galère, il faut mixer très longtemps avec un bon mixer pour que ca devienne crémeux, si tu galères trop, allonge la mixture avec de l'eau de source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...