Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

cdg pour un irresponsable

Messages recommandés

bon je me baladais dans la rue et là ,qu'est-ce-que je vois ?un rat albinos dans une cage
type de SVT toute petite et dont le fond est recouvert de litière à chat .la cage pue ,il n'y a pas de graines mais une clémentine (alors que les agrumes sont toxiques pour les rats males )et le rat est terrorisé .je mets ma main dans la cage et il ne fait rien de méchant .je le récupère et voila moïse ,un rat super cool et génial enfin vraiment sympa pas peureux ni rien !
un topic pour les abrutis qui font rimer animal et peluche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou heureusement il à de la chance de t'avoir fait lui pleins de papouilles et beaucoup de bonheur à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment c*ns!!!il mériterait que ce soit lui qu'on jette dans la rue!!!!
en tout cas bravo pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal :D !
par contre le proprio lui c'est vraiment un sale c***** parce qu'il l'a abandonné alors qu'il aurait pu le placer ou le mettre dans un refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des c..s partout malheureusement. Heureusement que le loulou est tombé sur toi, soyez heureux tous les deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je comprends pas bien ou tu as trouvé ton rat ?
Dans une cage abandonné dans une rue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça ,je l'ai trouvé à coté d'une poubelle avec de la litière pour chats sur le fond ,et une clémentine comme nourriture(alors que les agrumes sont toxiques pour les rats males )maintenant j'ai peur qu'il y passe parce qu'il bouge moins qu'avant ,il a des puces ,il a une croute sur le cou ,une sur le nez et autour des yeux .il a aussi une patte très abimée ,il essaye le plus possible de la poser par terre .enfin bref ,il est pas tu tout en forme .
Ce rat est un foyer d'infections !!je me débrouille comme je peux pour qu'il s'en sorte mais je sais pas s'il va s'en sortir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne visite véto.
Pour les parasites une goutte de stronghold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est dingue ça !
Ca sent les parents qui en ont eu raz l'bol du rat de leur gamin car il s'en occupait plus et qui est parti direct sur le trottoir au cas ou une personne en voudrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était le rat d'un gamin ,il s'en occupais très très très mal parce que franchement en plus ce rat est un ange :il ne m'a jamais mordu ,en une semaine il s'est habitué à moi il répond à son nom ...
et puis si c'est des parents qui l'ont foutu dehors ,bonjour la bonne éducation :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de le récupérer ,j'ai essayer de le filer à quelqu'un mais en général , la personne détournait la tête et accélerait le pas ...les rats ont vraiment une réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteus, heureusement qu'il y a quand méme des gens qui respecte et qui aime les animaux dans ce monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les gens considèrent les animaux comme un produit de consommation ,bon à jeter quand il n'amuse plus .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les hommes ne serais rien sans nos petites bébétes de compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de personnes n'éducquent plus leurs enfants en leur inculquant le respect des autres et c'est domage. Ma fille qui auras 6 ans demain à des animaux donc elle s'occupe elle même depuis l'age de 4 ans, bien sûre je supervise et je veille qu'elle ne les négligent pas, parfois c'est maman qui s'en occupe c'est qu'une enfant, mais je trouve que ça la responsabilise et lui donne certaines valeur dont le respect d'autrui. il lui arrive de faire des erreurs comme ce matin, elle à sortie son lapin et ne la pas suffisament surveillé résultat il à mangé le cable du téléphone, c'est elle qui c'est fait gronder.Les parents devraient réffléchir que si il offre un animal à leur enfant à un moment ou un autre il devront prendre le relais l'animal on l'adopte pour plusieurs année et leur enfant peut ce décourager et ne plus s'en occuper, mais ce n'est pas un jouet que l'on met à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie rien à redire tu à totalement raison et cette façon d'éduquer ta fille j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathalie a écrit:
Merci darkVampirella


De rien !
Je suis sur tu dois être une super Maman !
J'en voudrais bien une moi aussi !
Le même modèle que toi ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah voila j'ai raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui maintenant en plus ,il a une oreille bizarre :il y a un liquide jaunatre en dessous ,elle pue ,en fin bref ça me semble être une otite mais je n' en sais rien .donc pliz help me !!!ah oui ,en dessous ,il y a un genre de croute . aidez-moi ,aidez-moi !!!!je veux pas le perdre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit lou est mort dans mes mains il y a une heure ... :( :(
momo sois heureux au paradis des rats
quand je pense qu'il serait en pleine forme si un abruti ne l'avait pas adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto ne pouvait pas te prendre plus tôt ? Dans un cas d'urgence comme ça, faut pouvoir réagir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais que mes parents soient comme toi mon pere tout du moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...