Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanick1

besoin de votre aide

Messages recommandés

bonjours a tous je sais que sa la ete dis plusieur fois mais je trouve juste la recette de bourbon et des fruit et des insectes mais je suis un peu a cours d'idee je suis du quebec et proprietaire de'un couple de sugar et jaimerai leur donner qqc d'autre a manger ... merci de m'eclairer

mais un truc que je comprend pas tu as pris des sugar glider s'en savoir quoi leurs donner a manger ????

lolll non non cest jusque je voulait faire changement plutot que de leur donner des criquet vers recette bourbon et fruit ... ne soit pas inquiete ils ne sont pas maltraiter mes sugar .....

il ne sont pas mal nourris je les addore mes sugar meme si ma femelle est tres sauvage mais bon ..

c'est bien mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient maltraités ou mal nourris juste étonnée que tu ne savais pas quoi leurs donner comme fruits !!!!

Invité
J'ai encore ma recette de HPW si tu veux, y'a juste un truc que je commandais en Ontario..
Je suis du Québec aussi.

Tu vas dans ton profil. Pour y aller, tu clics sur le 6ème susu en bas de la banière, en haut de la page^^

bonjour profite d'etre sur québec pour pouvoir commander de la moulée insectivores chez mazuri.com ou chez zooplus, ils livrent là bas

sinon bourbon et insectes et fruits et légues et tout ira nickel

amicalement
sarghara

(essaie vraiment d'obtenir le moulée mazuri c'est une des meilleures)

Les miens acceptent outre la recette bourbon, fruits et insectes

les granulés pour chats (marque proplan, taste of wild ou orijen)41% de proteines, les é dernières marques proviennent du canada;
Ils acceptent aussi les moulées insectivores zoolux que l'on trouve chez nous en animalerie, du pollen, de temps à autre un yaourt nature 0%mg avec un peu de miel d'accacie.
du nectar pour oiseaux nectarivores que je commande en belgique, mais au canada vous pouvez vous procurez la marque "Nekon"
en fait lorsque je veux leur donner un nouvel aliment je ne leur donne rien d'autre à coté afin qu'ils ne fassent pas de tri