Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodie31

Mâle ou Femelle

Messages recommandés

Bonjour

Je suis toujours passionnée par ces petits susus depuis que j'ai pu les voir en vrai :D
Je voulais connaitre votre avis sur:
Quel sexe est conseillé pour des débutants ? Souvent il n y a pas d'importance mais des fois un mâle peut etre plus "doux" qu'une femelle qui peut être agressive... ou inversement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posé la même question que toi avant de prendre mes choupettes.

On m'a répondu qu'il n'y a pas de différence, si ça n'est peut-être l'odeur qui est plus forte avec les mâles. Après c'est en fonction de chaque susu, tu en auras des plus affectueux que d'autre, des plus "crémeux" et des plus peureux...

Moi j'ai choisie des femelles pour une raison très bête, c'est qu'en général, dans la nature, les femelles sont plus "solides" que les mâles, et comme là où je les achetait ils étaient vendus trèèèèèès jeunes, c'est ce qui m'a fait opter pour 2 fi-filles. Mais chez les susu, ce sont déjà des animaux assez costaux, donc je te conseille d'y aller au feeling quand tu choisiras tes compagnons, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D Je pensais la même chose: au coup de coeur. Pour les odeurs, j'ai des furets donc ca ne me dérangera pas plus ;)

Vivement ma maison pour en avoir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa une voisine ;) En attendant de repartir chez moi en Thaïlande je suis chez mes parents en Finistère pour l'été :)
Le monde est petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...