Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle60

besoin d'aide mes susus arrivent dans une heure

Messages recommandés

bonjour alors voila jai casiment pas dormi car mes susus arrivent ce matin a la maison et j'ai peur de mal faire car je n'est toujours pas reçu tout ce que je leur ai commandé.roue,vitamine,insecte,perle de lait,gome d'acacia,branche d'eucalyptuce,doudou....mes questions sont:est ce que je peux preparer la recette bml sans les vitamines?j' ai pris 2 femelles pour commencer (malgré que les vendeurs me conseillaient de prendre un couple et de reccuperer les petit si je n'en voulais pas.)mais je pense que pour commencer c'est mieu de ne pas avoir de petits et puis je me conais je garderais tout les petits Donc je pense avoir besoin de petit conseils meme si jai lu et relu tout dans le forum (on est jamais assez averti) :)):on ne c'est jamais! jai meme imprimé toute la nouriture qu'on peu et pas donner.mais malgré des heures et des heures passer a me renseigner sur le net je me sens seule alors j'aimerais bien avoir votre vecu votre experience dans les debut que vous avez eu vos susus.et partager avec vous.
merci

Salut,

Donne leur des insectes pour commencer si tu as pas de bml, après si tu connais, un magasin qui vend des produits pour reptiles tu peux acheter des vitamines pour reptiles pour te dépanner quelques jours tu fait un peu de bourbon avec ça corrigez moi si je dis des bêtises.

Tu as commande ou des branches d eucalyptus ?

COUCOU?alors pour repondre je les ai commander a exotique nutrition il y a de tout c'est trop cool par contre les frais de port est les cher:25e environ.mais pour nos susus c'est vraiment royal il y a tout ce qu'il faut.domage que ce n'est pas en france:si quelqu'un connait d'autre site pour commander en france je voudrais bien avoir les lien:merci
Pour donner des nvls de mes susus elles vont tres bien et mange tres bien,la 1ere nuit elles ont manger moyennement mais cette nuit elles ont tout fini.
par contre me cris toujours dessus des qu'elle me vois ce matin je leurs ai donner un petit morceau de poire a la main elles me l'on pris mais avec des crie a n'en plus finir alors je pasciente jespere vraiment qu'elle vont m'accepter.
a bientot