Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle60

comment prendre mes susus ?

Messages recommandés

BONJOUR je viens d'avoir mes susus ça fait 2 jours,le premier jour deja elle m'ont mordu et ça fait mal quand meme malgré mes gants de motos!lol mais c'est normal elles me conaissent pas encore mais du coup comment faire maintenant pour les prendre car des que j'approche elles cris,faut il attendre encore ? JE LEUR PARLE TOUT LE TEMP mais elles cris .faut il ouvrir la cage et les laisser venir a moi toute seule mais pour les ratrapper, comment faire faut il que je garde mes gants? UN PEUT PERDU LA!! conseiller moi s'il vous plais je ne voudrais pas faire mal.elles n'ont jamais ete manipuler a parament et ont 5 mois environ.
merci

déjà un conseil ne les laisse pas sortir !!! essaie de leurs proposer des grillons a la mains mais c'est encore trop tôt pour les prendre ils leurs faut du temps donc patience !!!!

merci de ta reponse mais faut attendre combien de temp car sur le forum je vois qu'il y en a qui les prennent de suite pour qu'ils s'abituent donc je ne sais plus trop comment faire! alors pour ce qui est de donner quelque chose a la main je l'ai fait hier et yen a une qui vien prendre un morceau quand elle est sorti du nid mais l'autre cris et est sur la defencive total mais quand elles sont dans leur coco je leur donne elles prennent mais cris encore tres fort donc je continue a faire cette approche et essaie de mettre mon odeur partout sur leur doudou ect ça marchera peut etre

ben laisse leurs du temps tu viens juste de les avoir !!!! moi j'ai récupérer 2 frères sa fais maintenant 3 semaines et ben ils me mordent aussi mais j'arrive a les caresser l'ancien propriétaire en faisait ce qu'il voulais il sortaient de leurs cage mais chez moi ils sont pas encore habituer ils faut du temps et de la patience !!!! j'ai une petite qui a 3 ans sa fais maintenant 1 ans et demis que je l'ai elle commence tous juste a se laisser caresser !!! un conseil ne les force surtout pas laisse faire mais il faut du temps !!!!

Oui je pense qu'ils faut du temps, les miens n'étaient pas trés sauvages, ils se sont habitués rapidement;
Tout dépend s'ils ont étés manioulés avant ou pas du tout

bonne nouvelle mes susu ne cris plus quand elles me vois et viennent meme jusqu'a ma main prendre du raisin ou lecher du miel! j'adore!!

Conseil : patience, patience, patience

Mes premiers gliders vivaient sans contact humains et avaient plus de trois ans : quatorze mois plus tard, mon véto leur prend la température rectale (c'et franchement pas drole) sns se faire mordre. Premiers contacts pourtant : attaque à vue et morsures qui plaisantaient pas

Commence par la bouffe, parle beaucoup beaucoup, beaucoup et laisse venir

Ne mets pas la main dans le nid : c'est chez eux

Courage

content, avec du temps on arrive à tout les miens étaient craintifs au départ, aujourd'huidès que j'ouvre la cage le soir ils me grimpent dessus et ensuite jouent à cache cahe, le plus difficile est le rassemblement et le retour en volière

avec le miam-miam , ils reviennent sûr , à condition de ne pas les gaver pendant leurs sorties !!