Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle60

vacance sans eux;vont elles redevenir moin sociable ou non?

Messages recommandés

JE PARS le 1 aout et rentre le 13 et ça fera 8 jours que je les aurais mais est ce qu'elles vont tout oublier de moi et de l'approche que j'essaie d'avoir avec elles ou bien je peux partir tranqu'il.c'est ma mere qui viens garder la maison et mes betes mais je suis inquiette de laisser mes susus et que je revienne et qu'elles retrouve leurs etat sauvage et devoir tout recommencer avec eux.dite moi comment faire. est ce que cela va etre traumatisant pour eux ou pas?merci

tu as dis dans un autre poste que tes susus étais pas sociable donc je pense pas que ton départ posera problème je suis déjà parti une semaine en laissant mes susus et rien avait changer !!!!

Salut ,

Je crois que ça ne change pas grand chose vu qu'elles ne te connaissent pas trop tu ralentis juste le processus d'apprivoisement. Ce sera comme recommencer a zéro.

Moi j'ai l'un de mes sugars depuis bientôt 1 an et quand je 'ai pas eu bcp de temps de le sortir pdt la semaine des fois je le sens un peu hésitant a venir alors qu'il est super sociable.
ms c'est vrai qu'avec le temps.... il se rapellent assez bien de nous, je pars aussi quelques fois et RAS

bon et bien on verra alors ! pour dire vrai jai meme plus envie d'y aller en vacance,juste pour profiter deux a chaque instant.mais bon vivement que le retour meme si je suis pas encore partie!mais c'est demain le depart et le retour le 13 snifff

Les miens n'ont pas fait la gueule du tout e( du coup je les ai emmené une semaine en famille, j'ai quelques volières restées là bas , ils ont pu ptofité de l'ai pur et pas celui de la region parisienne