Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle60

est ce quils peuvent manger du radis.

Messages recommandés

pour ce qui est de fouiller jai fouiller et jai meme sortie sur papier tout le sujet pour la nouriture pour l'avoir tout le temp sous la main! mais cette question par ce que jai vu sur internet qu'il y en a qu'ils en donnent ainsi que des croquettes special sugar ; et croquette de chat aussi jai vu sur un forum mais les avis son partager et yen a pas un qui dit pareil donc par precaution je me fit a votre liste et mes susus sont ravis a bientot

alors la donner des croquettes de chats a des susu chapeau bas je sais pas ou tu as vu sa mais ce qui leurs donne sa on devrais leurs retirer d'office c'est inadmissible

oui c'est vrai! je trouve qu'il y a des personnes qui pensent qu'a leur bien et non a celle des annimaux surtout avant d'avoir des susus ce renseigner bien comme il le faut car ce n'est pas un ecureuil comme jai pu voir aussi sur certain site.jai telement chercher d' infos avant d'avoir capsule et cahouette et jai tellement vu d'idiotie qu'il faut etre sur de pouvoir s'en occuper avec amour et soin et surtout avec la bonne alimentation.pour moi c'est ce site qui est le mieu pour avoir des renseignements digne pour les susus et dés que je me poses une question je fonce sur l'ordi et ça me rassure,evite de faire des betises et donnes des idées et on a toujours quelqu'un qui repond a nos questions.alors bien refléchir avant d'en avoir.

Et bien moi aussi j'étais surprise mais il est vrai que l'on peut donner en récompense des CROQUETTES CHATON HAUTE GAMME j'ai vu cela il me semble sur le forum mais également ailleurs mais je ne sais plus ( il faut que je trouve ) remarque ils aiment beaucoup mais cela reste uniquement des récompenses