Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fatch

odeur !

Messages recommandés

Bonjours, j'ai su comprendre que les sugar avait une odeur asser forte pour certain, cependant est ce qu'il existe une solution pour combattre un minimum cette odeur ?
merci a vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien a faire!!! plus on lave plus sa pus !!! si on adopte des sugar glider a nous de s’habituer a l'odeur sinon faut mieux s’abstenir d'en adopté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc est de ne pas tout laver la même journée.
Lave le grillage une journée, attend le surlendemain pour le fond, et le surlendemain après pour les jouets, etc.

Comme sa, il y a toujours leur odeur, tu peux laver sans qu'ils en rajoutent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non, on ne peut supprimer l'odeur c'est une glande qu'ils possèdent et qui leur sert à marquer leur territoire, quoique tu fasses ils marqueront dès que cela n'aura plus leur odeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour FATCH! alors pour l'odeur tu peux la comparer a une pomme pouris.qui pour moi ne me derange pas du tout au contraire ça me fait penser a la preparation de goutte c'est beaucoup plus plaisant l'odore de pomme trop mur que l'odeur de cochon d'inde, ect... pour moi le plus génant sont les mouches car eux adore cette odeur!et ça par contre ça me derange donc pour la journée pour le bien de mes 2 susus je met une moustiquaire et op les mouches continue a tournée autour de la cage mais ne peuvent pas y rentrer
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos conseil mais c vrai que l'odeur est tj moin gênante que les autre petit mammifères !!
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...