Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clara 76

quelle relation avec les sugar ?

Messages recommandés

bonjour !

Je viens de m'inscrire ici apres avoir decouvert le sugar, j'ai balayé toutes les sources d'infos que j'ai pu trouver sur internet .
Ce petit animal m'interesse beaucoup et la place que ça prend ne me fait pas peur , il y a deux ans j'avais sept cages dans ma chambre d'amis ! (rats, souris et hamsters)

Mais voila il y a une question a la quelle je ne trouve pas de réponse claire: quelle relation avez vous avec vos susu ?
J'ai bien compris que si on les a jeunes il faut bien les apprivoiser, et qu'on peut en acheter chez des particulier qui ont déja entamé ce travail, mais concretement, reste il sauvage ? ou est il affecteux ? y a t'il une vraie relation qui peu s'instaurer ?
Ma question se pose surtout par rapport aux rats, j'en ai eu 5 et vraiment j'adorais cette relation tres forte de complicité qu'on peut avoir avec eux, est ce totalement different avec un susu ? ( je sais bien que ce n'est pa la même famille d'animaux)

merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La relation que tu peux instaurer avec chaque espèce animale est différente.
j'ai pas mal d'animaux, chats, perroquets, reptiles, sigars, herisson ventre blanc.

j'ai eu un furet et chinchilla
j'ai instauré avec tous une relation, mais différente;

Pour mes sugars, les parents sont les moins manipulables car je pense peu manipulés chez leur acien adoptant;
Les 3 petots eux sont joueurs, et l'un deux n'hesite pas à me grimper dessus dès que j'ouvre la cage le soir et se pose sur mon épaule, tous se laissent caresser et mangent dans ma main.
lorsque je les sors le soir c'est assez speed, car ils sont trés actifs;
Je viens d'avoir 2 joey's que je vais m'evertuer à manipuler chaque jour, je pense que l'on peut obtenir une relation uniquen ces animaux sont curieux, joueurs, et affectueux

A partir du moment ou tu consacres du temps et de la patience tu peux avoir avec chaque animal une relation exeptionelle

Le seul point noir c'est que comme ils sont nocturnes il faut pouvoir ètre disponible un peu le soir;
Les miens se reveillent pile à 22h 30 et se couchent à 7h en général je les laisse dabord s'abreuver et manger, puis je les sors et joue avec eux entre une demi heure et parfois 2h ou 3 h, il arrive que certains soirs je ne les sorte pas du tout, mais en les sortant 2 à 3 fois la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...