Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Demande d'avis

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je suis actuellement confronté à un dilemne par rapport à mes susus, et je me tourne vers vous pour avoir votre avis et vos idées sur le problème....

Voilà je vis dans un appartement et j'ai deux chambres.... dans l'une d'elle mes susus, mais d'ici le mois prochain un ptit bébé arrive dans notre vie !

Ma soeur m'avait proposé d'héberger mes susus, car je prévois de construire une maison, et pendant ce temps là mes susus auraient été chez ma soeur... seul problème, c'est que ma soeur déménage pour différentes raisons, et ne peut donc plus accueillir mes susus....

maintenant le problème c'st que je n'ai plus de place pour mes amours.... mon appartement est un peu petit..... je ne peux pas les laisser dnas ma chambre ou celle del a ptite....

j'avais trouvé deux autres solutions mais bon....
soit les mettre à la cave, mais sachant que je vis en alsace la situation va pas être possible pour cet hivers....
soit trouvé un ami du fofo en alsace pour accueillir mes susus pendant une certaine période... sachant que je préparerais ce qu'il faut pour eux, et je propose même un paiement de dédomagement......

je sais plus quoi faire.... et je ne veux surtout pas m'en séparer

c'est pourquoi je me tourne vers le forum, pour voir si qq'un a une idée, des solutions pour mes susus....

merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas évident d'une je suis tous cœur j’espère avec toi !!! effectivement la solution serai de trouver une personne compétente pour accueillir tes susus et que tu puisent venir les voir assez souvent et essayer de continué a les voir après quel membre habite en Alsace???? j’espère que tu trouvera rapidement une solution moi je suis bien trop loin pour t'aidé malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas des amis ou de la famille qui peut te les garder durant ce laps de temps??
un petit coin dans un salon ou un séjou? quiite à les mettre dans une cage plus petite.
la cave, non, car effectivement ils ne supporteront pas l'hiver et de plus pas de lumière

effectivement trouver un membre du forum est une solution, mais les personnes maintenant des sugars courent pas les rues;

perso je les mettrai dans une cage plus petite le temps du déménagement si tu peux
j'espère que tu trouveras une solution facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...