Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

Problème commande exotic nutrition

Messages recommandés

voilà, j'ai éssayé de passer commande sur exotic nutrition, de gommme d'accacia, vitamines, granulés à base d'eucalyptus etc....
Il m'est répondu que mon achat ne peut ètre pris en compte n rapport à ma situation géographique (france)
Y'a t'il un autre site ou je peux trouver des aliments specifiques aux sugars
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu mis : " air mail Outsite Canada and USA " lors de ta commande ?

Tu as déjà commande la bas auparant ?

Tout le monde commande la bas d'habitude y'a pas de soucis

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je ne l'avais pas mis, c'est pour cela, par contre le cout des frais d'envois bouh 36 dollars pour 45 dollars de commande

Mais bon j'aurai ma gomme d'accacia, mes monkeys biscuits, mes granulés à l'eucalyptus et une nouvelle roue.......
Et du nectar commandé en belgique, ça he l'utilise pour mon loriquet;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les frais de port sont vraiment couteux car pour sa quand on commande sur exotic nutrition faut prendre pas mal lol et sa dur pas besoin de racheter tous les 2 ou 3 mois !!! ou alors voir pour des commandes groupes et partagés les frais de livraison car ici un colis va pas chercher loin coté prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très,bien pour ta commande ;)

C'est quoi les monkey biscuits ?

Les granules a l'eucalyptus c'est pas les sortes de bâtons a mâcher ?
Si c'est cela c'est de la marque vitakraft tu peux en acheter en animalerie mais je sais pas trop si c'est bon pour eux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ici les granulés pour sugar à l'eucalyptus sont essentiellement à base de sève d'eucalyptus, feuilles et fruits.
J'avais entendu dire que ceux de vitakraft étaient de moindre qualité;

Les monkeys biscuits sont des aliments sous forme de biscuits qui sont donnés dans les zoos pour les singes de toute petite taille comme le ouistiti ou le capucin à base de fruits, proteines et vitamines;
Ils m'ont étés recommandés par ma véto NAC et j'ai lu également ça sur une thèse de véto faite uniquement sur le sugar glider, si ça interesse je met le lien
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=193

je leur donne également chaque jour une petite poignée de croquettes pour chats de marque proplan paquet vert , comme à mon herisson ceci contiennent 41% de proteines , on peut également leur donner un peu de croquettes pour furets
au départ ils n'accpetaient aps et aujourd'hui ils en mangent sans soucis.

je leur donne également du nectar ou je fais moi mème une préparation à base de pollen frais, un peu de miel et jus de pomme;

tout ceci afin de varieir le plus possible leur alimentation en complément des criquets, grillons, fruits et patée bourbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord d'accord merci bcp pour toutes ces informations.

Les biscuits sont donc à donner en tant que friandise ?

Tu en donne combien et a quelle fréquence ?

C'est sympa que tu aies un hérisson si tu peux met des photos ce serait bien de nous faire connaitre un peu ces animaux.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un essai, je verrais ce que cela donne.
Parfois les sugars semblent mettre du temps à accepter un nouvel aliment.Au départ ils n'acceptaient aucin fruit préferant la patée bourbon et les insectes , maintenant ils raffolent et me laissent les gamelles vides, idem pour les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...