Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

nouveau regime alimentaire des mes sugars

Messages recommandés

J1- patée bourbon, croquettes chats proplan et une poignée de granulés d'eucalyptus.
J2-grillons, vers morios et salade de fruits (pomme, pèche , banane, kiwi etc...)au moins 3 fruits
J3-gomme d'accacia avec une cuillère à café de pollen et un peu de miel, une poignée de granulés d'eucalyptus et patée pour insectivores
J4-patée bourbon et monkeys biscuits, poignée granulés eucalyptus
J5-salade fruits et légumes et croquettes pour chat
J6-patée bourbon et criquetsn vers morios

C'est pas toujours fixe mais c'est à peu près les ingrédients que je leur donne plus des vitamines qui sont dans la patée bourbon et calcium +D3
sinon j'ajoute un peu de calcium et D3 dans les salades de fruit
chaque jour je donne du pet phos felin, un demi comprimé pour 4 sugars écrasé en poudre et mélangé à la nourriture, c'est mon véto le Dr boussarie qui m'avait conseillé avant que je ne trouve herptvit

j'ajoute aussi parfois un peu de gomme d'accacia à la salade de fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu mettes un peu de miel avec et du pollen, tu trouves le pollen en grain soit en supermarché ou chez un apiculteur.
En fait ils n'y touchaient pas au départ, donc j'ai mélangé avec un peu de miel et pollen et ne leur ai donné que cela au bout de deux jours ils ont accépté, maintenat soit je mellange la gomme d'accacia aux fruits ou ub peu de jus de pomme ou telle qu'elle mais j'avoue que si elle est juste mélangée avec de l'eau, ils en laissent un peu;
En fait j'ai remarqué que pour introduire un nouvel aliment, il ne faut pas leur laisser la possibilité de choisir, c'est ça ou rien
a condition biensur que l'aliment ne soit pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pet phos felin soit chez un véto, moi je le commande à ma pharmacie, je paye 9 euros la boite de 24 comprimés au lieu de 12 euros chez le véto;
Pour la patée insectivore je trouve cela en animalerie , ça s'appèle "insect patée" marque orlux, c'est en fait pour les oiseaux insectivores type rosignol, etc...sinon ils en vendent également sur exotic nutrition
Et pour ceux qui veulent acheter du nectar, il y'a "st laurent" qui fournit l'alimentation des zoos, c'est là ou je commande mes granulés pour perroquets, mes rongeurs congelés et le nectar pour les loris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donne des insectes que une fois par semaine???moi tout les jour il mange 4 a 5 grillons chacun( ou 1 criquet ou blatte des fois) et un mélange de 2 légume+ croquette pour singe(équivalent du bourbon qui marche super bien) et après cela dépend(tournesol blanc, céréales miel, gomme en poudre, pollen, noix de coco, miel...) et il mange tout et avant il en laissait toujours un peu et maintenant il mange tout, il laisse plus une miette (sauf les fruit et légume qu'il aime moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je leur en donne fois par semaine, c'est ce que j'ai écrit plus haut, parfois plus ça dépend
Les jours ou je donne un autre apport proteinique je ne donne pas d'insectes pour ne pas causer de problèmes rénaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve sur exotic nutrition, dans la section food et sous l'appélatio "monkey biscuits"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne croit pas qu'il soit sur exotic nutrition, je suis vendeuse en animalerie et j'ai sympatiser avec une cliente qui a des petit singe et des sugar et qui donne sa depuis des ann"e aux singe mais aussi au sugar et qui est super donc elle me donne un pochon de temps en temps qui dure un petit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si il y a bien des biscuit pour singe sur exotic nutrition j'en ai moi même acheter !!! Michelle tu dois surement coincé au niveau de la livraison ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien surement car pour le paiement ça va et après je bloque en plus moi et l'anglais, de plus la commande c'est méga urgent car plus de vitamines et je voulais une roue plus des bonnes choses à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire pour le paiement ? Tu peux effectuer le paiement ou pas ?

Un moment il faut cliquer sur : air mail outside Canada and USA

C'est souvent la qu'on bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi au début j'ai pas mal galéré et j'avais tous essayer les mode de livraison jusqu'à air mail canada and USA et la miracle sa marche depuis !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les susus mangent bien la gomme arabique en cristaux en général, et non celle préparée avec la poudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...