Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

susus silencieux

Messages recommandés

bonsoir, g lu ke des personnes avait des susus qui crier!
ben bizarement les miens sont tres.silencieux je l'ai entend faire des ptits bruits kan je leur donne a manger a la main je c ke c du contentement mais il ne crecelle pa ou n'aboient pas en tous cas je dirai ke g de la chance !

excuser mon orthographe mais mon seul ordi en ce moment c mon mobile dc j'abrege! !!
peu etre le pere noel va m'apporter un nouveau pc

ben c'est qu'ils sont calmes lol j'avais un susu jamais je l'ai entendu crier même sur moi un vrai amour il disait jamais rien même au autres

ben les miens sont de vrais amours aussi ils ne rechigne jamais. ....... jen suis tres contente c des tres bon susu malgres ke je lai au eu adulte.! ils on vite pris leurs reperes et sont tres tres curieux! !! mais on beau dire la bouffe y est pour bocoup :-)

Les miennes au début ne faisaient aucun bruit, sauf au moment d'ouvrir la boite en carton pour les placer dans leur nouvelle cage. Après ça plus rien pendant plusieurs semaines, et puis une nuit, j'ai entendu aboyer non stop pendant un lonnnnng moment lol
Depuis ça dépend des nuits :)

les tiennes doivent faire la fete certaine nuit lol
bon en.meme temp g un sommeil de plomb. ........ mais sa va faire que 4 mois ke je lai ai alors peut etre un jours ils aboieront lol a part la roue je nentend rien

les tiennes doivent faire la fete certaine nuit lol
bon en.meme temp g un sommeil de plomb. ........ mais sa va faire que 4 mois ke je lai ai alors peut etre un jours ils aboieront lol a part la roue je nentend rien

Les miens aussi sont silencieux, parfois ils grognent si je les dérange la journée et de temps à autre de petits aboiements au cours de la nuit