Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

mais comment kvous faite? ?

Messages recommandés

slt tout lmonde! !

bon une question me tarode! lol
comment faites vous pour avoir poster autant de messages sur le fofo?
comme twinkle ki a je croit 750 messages poster! moi sa me fait alluciner avec mes 26 petits msg en comptant celui ci :-) mais bon en meme temp chui nouvelle! !
toutes les questions ke je me poser g trouver les reponses ce forum est super! rien a redire en plus moi ki adore lire chui servie!! jcroi bien je g lu tous les postes ou preske :-)

Héhé^^ bah déjà dès que quelqu'un arrive sur le fofo, j'essaye de dire bonjour, ça compte pour 1 post à chaque fois.
Après tu donnes ton avis sur ce que disent les autres, tu poses des questions (malgré la grande banque de donnée, en pratique tu te rends compte qu'il y a pas mal de choses qui sont pas évidentes, donc c'est bien de prendre conseils auprès des autres membres.)

Enfin, avoir le plus gros nombre de message ne nous fait rien gagner lol

Tu verras, ça augmente assez vite quand même.
http://img208.images

oui c vrai le forum est deja tres enrichissant! ! mais oe jvai suivre ton conseil nessie jvai mettre mon grain de sel partou! juske la g trouver les reponses a tte mes questions sans en poser juste a lire les post chui super contente d'etre arriver sur ce fofo il est super! et c bien dommage ke l'on gagne rien mdr!