Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessie111

Mordilleuuuux

Messages recommandés

Coucou,

Voilà, je suis en progrès avec mes 2 choupettes, elles se sentent plus en confiance au moment de venir manger. J'arrive à en caresser une des deux, je pense que c'est Cracotte. Elle n'hésite plus à poser ses pates sur ma main quand je lui tends un grillon, un morceau de fruit ou du BML, elle rejette pas les caresses non plus, ça commence à venir. Cherry est encore très craintive mais elle arrive maintenant à accepter que je lui donne des petites choses à la main, mais pas encore possible de la toucher réellement.

Mais voilà, Cracotte qui est de plus en plus curieuse et moins peureuse, elle a la facheuse tendance à vouloir mordiller mes doigts, sauf que même si ça ne se veut pas méchant, bah, ça fait mal quand même lol
Alors est-ce que c'est bon ou mauvais signe?
Comment puis-je y remédier sans lui faire peur parce qu'elle est encore un peu timide ?
J'ai essayé de mettre un peu de miel sur le bout des doigts mais ça semble pas l'intéresser plus que ça.

Merci bien.

Les miens ont céssé tout seul de me mordiller les doigts quand ils se sont sentis plus en confiance mais si c'est une autre personne qui les nourri ils leur arrivent de mordiller à nouveau