Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nessie111

Prix susu leucisitcs

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'avais une question assez simple, car ici dans mon pays, on trouve pas mal de susu blancs ou leucistiques en tout genre. Mais alors le prix c'est la douche froide, au point que je ne comprends pas tellement pourquoi une si grande différence alors qu'ils ne sont pas si rare que ça ici...
Un susu "normal" ici s'achète entre 40 et 50 euros selon si c'est un male ou une femelle, sachant que les femelles coûtent toujours plus cher. Pour un susu tout blanc femelle c'est 2000 € et un male c'est 1000 €... (je me demande d'ailleurs comment les gens ici peuvent se l'offrir vu le salaire moyen).
Je voudrai comparer, est-ce qu'en France celà coute aussi cher ?

en France j'en ai jamais vu et je ne pense pas qu'il y en ai !!! et oui ils coutent très très cher lol

Lol, je propose à ceux qui veulent un susu blanc, on se cotise pour acheter 1 male et une femelle et on fait une portée pour tout le monde lol

je vous envoie ça par DHL mdr

Envoyez vos sous à Nessie, vous pouvez avoir confiance

Sérieusement je trouve ça hors de prix, même si c'est adorable, je vois pas ce qui justifie un tel prix, je vais continuer de fouiner mais ça semble mal barré :'(

C'est super cher j'ai déjà vu sur des sites d'élevage en Amérique.

Mais bon en Asie c'est quand même bizarre que ce soit si cher car à ce prix la ils doivent jamais en vendre.

En plus je vois pas bien un touriste dépenser mille euros ou pire deux mille après il lui resterait quoi comme sous pour son voyage ?

Je vois pas l'intérêt de vendre si cher.

Dommage... Essaie toujours de marchander xD

En france nous n'avons pas encore la chance d'avoir de mutatiions.
2000 euros me parait un peu exessif, mais si je compare avec d'autre animaux, exemple un python royal qui coute environ 70 euros en couleur sauvage et certains morphs ou phases peuvent aller jusque 75 000 euros donc rien ne m'étonne.

Personnellement le prix s'explique par la rareté (je pense) mais je ne trouve pas ces mutations exceptionnels mis à part le fait qu'ils soient original par rapport aux autres, je préfère l'original.
Désolé pour les mots répétitifs