Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloo011

Rencontre

Messages recommandés

Bonsoir !! ou bonjour pour les décalés ...

Alors comme vous le savez peut-être je n'ai pas encore de sugars. J'aimerais par contre en voir en vrai avant d'en avoir à la maison, voir leur comportement, les toucher, et discuter avec les propriétaires.
J'ai vu que Gaëlle, l'administratrice du forum, était d'à coté de Tours (d'où je suis originaire et donc où je vais régulièrement), je lui ai envoyé un message mais elle n'est pas venue ici depuis un bon moment. C'est dommage, une rencontre avec elle aurait été pratique et très enrichissante je pense.

Enfin bon, j'habite à Angoulême en Charente, donc si quelqu'un de pas trop loin avait la gentillesse de m'accueillir dans sa volière pour le café, cela me ferait vraiment plaisir.

Voila, bonne soirée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-) je ten pris! jespere que tu trouveras quelqu'un ki veux bien te rencontrer! !
apres tout les susus ne sont pas pareil enfin pas tout a fait! tu as des susus ki mordent et d'autre non! yen as des un peu plus sauvage et d'autre super cool enfin bref ...... la seule chose que je peut te dire que c des gros cochons quand il mangent (sa salit beaucoup) et sa sent un peu mais moi sa ne me derange pas du tout sa na pas la meme odeurs que des furets! ! apres si tu as d'autre questiin n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà lu en long, en large et en travers le forum, donc pas trop de question pour l'instant. C'est juste que j'aimerais en voir vraiment pour bien me rendre compte. Ce n'est jamais la même chose de voir en vrai et de s'imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sait pour moi c pareil qu'en photo
apres mise a part les toucher je c pas si sa tavancerai a grand chose!
et si tu contacter un particulier qui en vend, tu pourrais peut etre lui dire que tu aimerai voir avant d'en acheter! en principe il devrai pas refuser! tu sais si il y en a vers chez toi ou pas? ? jpense que c le mieux a faire! tu me tiens o jus hein! et tu me diras ce que tu penses de c merveilleuses ptite boule :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Marjojo mais je ne trouve aucune annonce par chez moi.
C'est pour ça que j'ai essayé de joindre Gaëlle car elle n'est pas loin, mais pas de réponse.
En plus, je me dis qu'une fois devant ces petites bêtes, c'est certainement là que vont me venir tout plein de question... je me connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloo a écrit:
En plus, je me dis qu'une fois devant ces petites bêtes, c'est certainement là que vont me venir tout plein de question... je me connais


Ca c'est clair !! Toute façon, même avec les meilleurs conseils de la terre, en pratique les choses ne sont pas toujours aussi simples. Et faut aussi faire selon son bon sens, en prenant en compte les véritables besoin de l'animal. Les sugars sont vraiment très différents des animaux que nous fréquentons d'ordinaire, et c'est pour celà que c'est loin d'être instinctif. Beaucoup d'observations et de patience.
Et puis il faut s'attendre à voir des progrès très lents. Des fois je suis très heureuse de voir mes choupettes oser enfin faire tel ou tel truc, et puis le lendemain j'ai l'impression que c'est pire qu'il y a deux semaines, qu'au final ça régresse lol Donc faut aussi s'attendre des fois à ce que nos efforts soient pas toujours récompensés en temps et en heure, mais faut être patient patient patient :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...