Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjojo60

l'été mettez vous vos susus dehors ?

Messages recommandés

bonsoir !!!

une amie m'a demander si l'été je mettai mes susus dehors §§
au debut je lui ai repondu que non !!
j'avais lu que la lumiere n'est pas bonne pour leurs petits yeux et je me suis dit qu'il n'en profiterai pas du fait qu'ils dorment la journée !!

mais..............................apres reflexion je me suis dit que c vrai que sa pourrais etre simpa de leur faire un tio enclos bien a l'ombre avec des arbres pour qu'ils puissent s'eclater !!

qu'en pensez vous ??
ya t'il des personnes ici qui font prendre l'air a leurs sugars ??

Ca dépend de la température qu'il fait dehors et si tu décides de les y laisser la nuit.
Ce sont des animaux frileux donc attention, le climat français est pas forcément des meilleurs pour eux.

Sinon je pense que les susu se sentirait bien mieux dans une grande volière dans le jardin, faisant plusieurs mètres ! C'est le rêve si la température le permet.

moi jamais je pourrai les mettre dehors trop peur qu'il se passe une catastrophe il y a trop de danger et de prédateurs mieux vos rester prudent

C'est dommage c'est sur, en ete je pensait aussi, lors de nos belle nuits chaudes :)

ben c'est clair que chez nous les nuits chaudes sont assez rare surtout que je suis dans le nord ! mais sa arrive on a quand meme des ete lol!
mais le pire serai quils s'echappent ou meme qu'ils se fassent devorer par un minou ou autre!

oui c'est vrai mais je les laisserais dans leur voliere. Afin d'eviter toutes echapées...

moi je pense que se serait possible en prenant soin de construire unr voliere en doublant le grillage afin d'eviter les griffe de chat ou de rapace nocturne et un sas d'entrée afin d'eviter toute fugue lorsqu'on penetre dans la voliere,en tout cas le jour ou j'aurais la chance d'avoir un jardin je leur en ferais une je pense que se sera la totale eclate pour eux...par contre risque d'y avoir un probleme quand ils devront regagner leur voliere interieure.

Héhé, mais non, quand ils font dodo en pleine journée, tu embarques leur nid de la volière extérieure pour la rameuner à l'intérieur^^ Mais c'est sûr que ça va surement râler une fois réveillés

oui je sais ,c'est juste la rection qu'ils pourraient avoir apres avoir connu un été en exterieur se retrouver cantonés a une ptite voliere d'interieur

hello mes 3 susus vivient à l'exterieur dans la cour et dans leur volière mais nous vivons dans le sud de la France et quand l'hiver est rude je couvre la volière et si la température chute vraiment je les rentre. Ils semblent apprécier l'exterieur.

Moi j'aurais peur qu'ils s'échappent, ca va vite !
Mais peut être qu'en faisant bien attention à avoir un enclos bien "clos" pourquoi pas je pense mais de la à les mettre la nuit j'aurais du mal et encore plus à l'année