Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty59

Kitty.59

Messages recommandés

Désolée, c'est moi qui ai fait une erreur dans le MP en fait j'ai vérifié ma boîte d'envoi et ça n'a pas envoyé tout à l'heure.

Donc normal si tu n'avais rien la ça a bien été envoyé donc voilà vérifie

je reviens aux nouvelles, la petite sugar de 2mois était déjà vendu mais heureusement dans un mois d'autres seront dispo :)

Ah désolée je savais pas qu'elle avait trouvé preneur aussi vite.

Dans un mois ce n'est pas trop long et puis comme ça tu as vraiment le temps de t'organiser pour la route etc..

Tu as fait connaissance avec Nathalie elle était sympa ? :D

Tu vas lui réserver un bébé des maintenant ?

Je viens De voir cette annonce

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+ruyaulcourt-62124/sugar-glider/45504765

C'est dans le nord, et c'est apparemment une femelle qui vivait seule qui est vendue, ça fait de la peine de voir ça.

Si tu pouvais te renseigner pour la prendre tu lui donnerai une petite compagne car elle doit être malheureuse cette susu.

Aurelievar83 a écrit:
Je viens De voir cette annonce

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+ruyaulcourt-62124/sugar-glider/45504765

C'est dans le nord, et c'est apparemment une femelle qui vivait seule qui est vendue, ça fait de la peine de voir ça.

Si tu pouvais te renseigner pour la prendre tu lui donnerai une petite compagne car elle doit être malheureuse cette susu.

voila encore une qui s'en débarrasse perso elle vent cher sa se trouve elle est même pas apprivoiser après essaie de voir pour ne prendre que la susu et pas la volière

Oui sans la volière je pense que ça sera moins cher

En ce qui concerne le fait qu'elle ne soit pas apprivoisée c'est un risque c'est sur mais en même temps peut être qu'on s'en est occupé puisque elle a réussi à vivre seule pendant pas mal,de temps apparemment.

j'ai regardé l'annonce que vous m'avez présenté mais désolé je préfère un bébé de 2 mois sinon après c'est mission impossible pour en faire ce qu'on en veut (j'ai déjà vécu ça avec un écureuil ..)

Sinon j'ai pas trop parlé avec Nathalie car c'était entre deux cours et j'avais la tête ailleurs mais je vais bientôt la rappelé pour savoir si elle a eu une femelle.

Et encore merci à vous tous pour vos démarches !

Aurelievar83 a écrit:
Oui sans la volière je pense que ça sera moins cher

En ce qui concerne le fait qu'elle ne soit pas apprivoisée c'est un risque c'est sur mais en même temps peut être qu'on s'en est occupé puisque elle a réussi à vivre seule pendant pas mal,de temps apparemment.

C'EST PAS SA MAIS SI ELLE EST PAS SA MAIS SI ELLE EST PAS APPRIVOISER ELLE COUTE MOINS CHER.....moi j'ai eu une petite de 5 mois cette de Michelle (pirouette) elle était pas apprivoiser j'ai mis que 3 mois pour qu'elle soit plus sauvage !!!

Kitty, pas de soucis pour les susu, ceux de Nathalie seront manipulés en tous cas.
Merci pour les nouvelles j'espère que ta susu aura vite une compagne

Coucou Aurélie,

je suis allé chez Nathalie et le petit mâle est maintenant avec ma femelle.
Tout se passe bien, il est adorable !!

Merci encore pour m'avoir dirigé vers Nathalie, elle est son mari son très sympa :) !

Coucou ^^ ben pas de soucis, ça me fait plaisir.

Je suis sûre que ton petit mâle est adorable c'est pour ça que je t'ai reccomandé Nathalie, elle s'en occupe super bien.

C'est sympa que tu soit allé chez elle car moi je n'ai pas pu, c'etait trop loin pour moi. J'aurai bien aimé voir tous ses animaux.

Tu nous mettra des photos de ton couple j'espère ( comme ça je verrai si ton mâle ressemble au mien si ça se trouve ils sont frères hihi )
Le mien a de grandes oreilles et un museau assez long lol ce serait marrant de comparer.

Voilà voilà en tous cas c'est sympa de lui avoir pris un susu