Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ripley4O77

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Tom et j'ai 28 ans. Je suis Néerlandais d'origine mais ça fait quand même un quelque années que j'habite en France.

Mon Frère est éleveur d'animaux exotique dans tout genre et a chaque nouveau découverte il essaye de m'en faire adopté. Finallement j'avais craqué pour les sugar glider.

J'ai eu mon premier sugie 'Fade' il y a plusieurs années maintenant. Je me souviens plus du date exact (mais j'ai du le noter quelque part) mais il doit avoir environ 8 and maintenant. Il a eu une vie mouvementé jusqu'a maintenant. Pendant 6 ans il a été seul avec moi. Après j'ai rencontré ma fiancée et on s'est dit qu'il était bon temps pour Fade d'avoir une petite amie aussie. On s'est bien battu pour l'avoir mais finallement on à eu la petite Raine. Il avait 6 ans et elle 2 et demie environ.

Après peu de temps ils ont eu leur premier Joey 'Carro', elle est du 07-2011.

J'étais super content pour eux. Fade avait enfin une petite famille. 3 mois plus tard ils ont eu une nouvelle petite Joey 'Choco(bo)' et la forcément je me suis dit que ça devenait un peu trop. Tout deux, Carro et Choco sont des femelles. La famille a 4=> Maintenant il y a une semaine j'ai découvert qu'ils ont eu encore un petit.
La je me suis dit que c'est vraiment trop et c'est la plus grande raison que j'ai rejoin ce forum. En premiere instance pour trouver une nouvelle maison pour Carro et Choco. L'espace devient trop restraint pour tant de sugies.

J'èspère que ça ai bien marché avec les photos (apparament pas) et avec mon Francais aussi, elle est pour super bien. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ripley! oui tes susus sont de vrai lapin dit donc lol! ! pour tes fifilles jespere que tu trouveras une bonne familles pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde. J'ai bien encore des problèmes avec le site. C'est assez compliqué. Il n y a pas de notifications et quand je suis sur mon profil je ne sais meme pas si je suis bien en mode 'login'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Bienvenue:

Tu vois si tu es connecté en ayant 8 petits sugar gliders en haut de la page. Chacun sont des boutons pour te rendre ici ou là.
Si tu veux accéder à ton profil, clic sur le 6ème je crois.

C'est dommage que ton sugar Fade ait été si longtemps tout seul ! Maintenant tu as une belle famille ;) Tu devrais peut-être caster ton male, car tu auras tout le temps des bébés autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d'accord avec nessie! ton malou va epuiser ta femelle en faisant bb sur bb et c pas bon pour elle! mais je suis sure que tu saura prendre la bonne decision :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nessie a écrit:
:Bienvenue:

Tu vois si tu es connecté en ayant 8 petits sugar gliders en haut de la page. Chacun sont des boutons pour te rendre ici ou là.
Si tu veux accéder à ton profil, clic sur le 6ème je crois.

C'est dommage que ton sugar Fade ait été si longtemps tout seul ! Maintenant tu as une belle famille ;) Tu devrais peut-être caster ton male, car tu auras tout le temps des bébés autrement


J'ai pas voulu le dire car a chaque fois que je parle de castration la plupart fond des bons !!! effectivement a chaque sortie de poche d'un petit direct ta femelle peut tombée enceinte et souvent elle refuse mais le mal insiste ce qu'on appel viol sur la femelle la castration serai une sage décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, oui le castration est déja sur la table. Il faut juste que je trouve quelqu'un qui puisse le faire pour mon Male..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...