Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelievar831

Comportement de deux susu

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ouvre ce post afin de savoir quel comportement vos susu ont Entre eux lorsque vous en avez seulement deux.
sont ils tout le temps collé ensemble et font la meme chose ou sont indépendants ? Jouent ils a la même chose ? Se font la toilette ?
Se chamaillent ils souvent ?
Enfin tout ça pour savoir, car mes deux susu sont assez indépendants l'un envers l'autre.
Chacun s'occupe un peu de sa vie de son côté.
Je voulais savoir grâce à vos témoignages si c'est normal ou non lol

Merci à vous

Coucou Aurélie ;)

Je ne sais pas si c'est normal qu'ils soient très indépendants l'un de l'autre. Je pense que le principal est d'observer s'ils ont des signes de déprime. Comme avec les hommes, ils ne doivent pas toujours créé des affinités énormes selon le compagnon...

Dans mon cas, les miennes sont très très différentes point de vue caractère, mais sont beaucoup ensemble. Mais ça arrive très régulièrement qu'au moment de manger, c'est chacun pour sa pomme, même si l'une a tellement peur de prendre le grillon que je lui tend parfois, qu'elle préfère aller chiper celui de sa copine
Définitivement, ma Cracotte a un comportement assez bébé avec l'autre, on sent qu'elle va souvent chercher de la sécurité ou du réconfort auprès de Cherry...

Qu'en disent les autres ?

Non ils dépriment pas mais j'ai l'impression que le mâle aime beaucoup la femelle et elle moins, elle fait de la roue et le mâle fait autre chose par exemple
Apres lui il vient la rejoindre dans la roue et elle sort et fait autre chose.
En fait un fait sa roue l'autre fait autre chose