Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie32

la patée au bourbon

Messages recommandés

bonjour
je vais acquérir mon premier sugar vendredi et je voudrai préparer la rectte du bourbon
j ai bien vu celle du forum mais la dame qui me vend le susu mets un yahourt activia sans aspartame en plus!
faut il en mettre ou pas
merci de vos reponse
val

Perso je suis la recette comme elle est, et mes susu se portent à merveille. Je vois pas ce qu'un activia apporte en plus sachant qu'il y a déjà du yaourt dans la recette.

Attend l'avis des expertes sur le fofo, peut-être qu'elles comprendront mieux l'idée de l'activia.

bonsoir
en effet il y a du yaourt,a tous les coups elle mets un activia la dame
merci de ta reponse val

Pour le Yahourt essaie de prendre une marque classique pas activia car après tes susu auront un peu la chiasse lolll

reste sur du yaourt classique, l ideal etant du bio 0pour cent non sucre (pas toujours disponible, dans ce cas tape dans du bio), ca leur ira tres bien

ok merci bien
j ai une petite question a propos des vitamines
qu est ce que vous prenez car les vitamines de la recettes ne se trouve pas en France
j ai acheté des vitamines pour reptiles avec D3 de la marque reptivite de zoomed
est ce bien
le calcium je ne l ai pas encore je voulais prendre le repticalcium de zoomed
merci

Oui moi aussi, je reste au yaourt classique nature 0%
Pour info Activia est juste une marque dépossé par Danone, il n'est ni plus, ni moins qu'un autre yaourt, puisque le ferment lactique du yaourt est la bactérie "bifidus "
Est dans tous les taourts c'est juste un argument pour vendre plus cher;

Bifidobacterium (« bifidus1 ») est un genre d’actinobactéries bifidobactériales anaérobies à Gram positif. Ces bactéries sont constituées de bacilles de forme irrégulière, anaérobies stricts, présentant un test négatif pour la catalase, immobiles. La première, Bifidobacterium longum, est isolée en 1899 d’un nourrisson en bonne santé nourri au sein, par Henry Tissier, un chercheur de l’Institut Pasteur2.
Les bifidobactéries appartiennent à la famille des bactéries lactiques. Elles participent à la fermentation du lait dans le cadre de la fabrication de fromages et de yaourts. De plus, elles produisent de grandes quantités d'acide lactique, ce qui entraine une baisse du pH qui leur est favorable et qui inhibe la croissance d'autres germes.

Tu devrais peut-être trouver ça dans les animaleries pour reptiles.

Ca ressemble à ça :

Nessie a écrit:
Tu devrais peut-être trouver ça dans les animaleries pour reptiles.

Ca ressemble à ça :

9a en france on ne trouve pas, j'en avais commandé sur exotic nutrition.

Par contre on trouve d'autres marques comme reptivite et repticalcium -D3 de ZOOMED ou mème des comprimés pet phos cat en vente chez le véto, un comprimé pour 8 doses ou 8 sugars.