Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cordel18

christian le lion

Messages recommandés

trop mimi

qu'en pensez-vous ?est-ce normal d'adopter un lion ?est-ce une bonne action ou un acte de cruauté ? :???:

c'est beau des retrouvailles pareilles !
mais ces hommes ont bien fait de lui rendre sa liberté, parce qu'un lion, meme si comme dans cette vidéo, ça peut "s'apprivoiser", c'est un animal qui a besoin d'un climat spécial, d'un espace tes important, d'une quantité de nourriture énorme, et en plus de ça l'homme est trop fragile pour résister aux jeux d'un lion ! il se retrouverait avec un bras arraché, ou pire, parce que "son" lion voulait juste jouer ...
et puis ça doit chasser, courrir, pour s'épanouir ...
c'est un animal qui doit rester sauvage, car en captivité, dans les conditions d'un particulier, on ne peut pas satisfaire tout ses besoins, et donc le rendre heureux ...

J'avais déjà vu, c'est très beau :): Après je ne peux pas donner de réponse à ta question, c'est à prendre au cas par cas.

Un animal sauvage doit rester au maximum dans son milieu naturel, la ils l'ont élevé dans leur maison ... ca je ne comprend pas, on ne fait pas d'un animal sauvage un gentil toutou de salon.