Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noush

susu à confier à personne de confiance

Messages recommandés

Je dois partir en voyage et je vais confier mes susus temporairement ou définitivement ; seriez vous interesser pour les adopter ou les prendre en pension durant une année???? merci de me laisser un message rapidement.

slt noush! cest vraiment dommage de vouloir te separer de tes susus juste pour un voyage! il ny a personne dans ton entourage qui pourrai prendre soin deux pendant ton absence? ??

hélas non, j'ai proposé à diverses personnes de confiance mais c'est une passion les susus et il faut des personnes qui s'y interessent vraiment et qui veuillent s'investir dans une relation au long cours avec ma petite famille susu. J'ai vraiment les boules mais je préfére les confier à des personnes qui en rêvent car je ne suis pas sûr de mon retour dans un an alors ces personnes devront peut être les garder pour toujours. Snif but that's life.

Je pense que tu devrais les vendre. tu ne peux pas confier tes animaux à des gens qui souhaiteraient en avoir durant 1 an sans que ceux si s'y attachent et ensuite si tu les récupère ce sera un déchirement pour les personnes.
Et rien que pour cette raison tu ne trouvera personne qui aura envie de les garder si tu les vend tu trouvera des gens qui en veulent.

À moins que tu trouve des personnes complètement détachées par exemple il y'ej à plein qui passent des annonces pour garder des animaux, mais encore si tu ne reviens pas les récupérer c'est ennuyeux.

Donc voilà ce n'est que mon avis j'espère bien sur de tout cœur que tu trouvera à qui les confier