Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie80

glaucomys volans-petit polatouche

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche d'information sur les ecureuils volants.
est ce que quelqun ici en eleve? merci

Tout dépend de ce que tu entends par écureuil volants. Ici les membres du forum possèdent des Sugar Gliders, appelé aussi Phalanger Volant. Ces animaux planent grâce à une membrane reliant leur pattes avants aux pattes arrières, leur permettant de sauter d'arbre en autre à l'état naturel, jusqu'à 25m de distance je crois.
Ca peut ressembler un peu à des écureuils mais ils n'ont rien à voir avec ces rongeurs là.
Il s'agit de marsupiaux nocturnes, et tu découvriras un tas d'information à travers ce forum.

Par ailleurs, si tu souhaites continuer d'échanger avec nous, une petite présentation serait la bienvenue ;)

Hésite pas au besoin.

Bonjour,
désolé de ne pas avoir passer par la phase presentation comme dit dans le titre je recherche des infos sur les glaucomys volans , je sais qu'ils n'ont rien n'a voir avec les sugars mais je me suis dit que peut etre quelqun ici pourrais me renseigner...

Arf désolée, j'avais pas lu le titre lol

Non, effectivement je connaissais le polatouche mais je ne sais pas si quelqu'un ici aura ces informations là. Bonne recherche !! Et si tu trouves des infos intéressantes sur eux, hésites pas à nous les transmettre qu'on puisse en savoir plus sur eux ;)