Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kcwolf

Page Facebook

Messages recommandés

je n ai pas trouvé de page française concernant les Sugars , chose rectifié a présent :)
nom de la page : SugarGliderFrance
je ne peux pas mettre l'adresse étant nouveau ici

oué mais le prob d ici c est que tu a une réponse ( et encore quand tu en a une ) a ton post des semaines après , alors que sur FB c est direct

Le forum est assez peu actif il est vrai, et à mon grand regret.
Faire une page facebook c'est bien mais ça remplace pas.
Je pense qu'une page Facebook et un forum ne jouent pas le même rôle.

D'autre part, la plupart des questions posées, elles ont quasiment toutes déjà été posée et n'ont rien de neuf pour la plupart, une petite recherche et l'info se trouve si personne ne répond. Le forum permet de garder une base d'information plus facile d'accès que facebook. Facebook a pour but de relier les gens, via des infos courtes, des images, des événements organisés, des actualités. S'il n'y a pas d'activité entretenue par quelqu'un sur la page les gens n'y verront pas l'utilité.

Si tu recherches un endroit plus actif, j'ai relevé un forum sur les sugars gliders que je consulte aussi et qui semble pas mal, c'est en anglais : http://www.glidercentral.net/ubbthreads/ubbthreads.php/forum_summary

Aux USA le sugar glider est plus répendu car aussi plus accessible, par conséquent il y a plus d'activité sur les forums (et peut-être aussi sur facebook).

kcwolf a écrit:
je n ai pas trouvé de page française concernant les Sugars , chose rectifié a présent :)
nom de la page : SugarGliderFrance
je ne peux pas mettre l'adresse étant nouveau ici

est tu capacitaire ?? car si tu l'ai pas je serai toi j'irai pas le crier sur tout les toit que tu possède des sugar glider sans être capacitaire et facebook c'est un bon moyen pour la DDPP viennent fourrer sont nez !! je pense pas que beaucoup de membre de se forum iront pas sur facebook

moi il est vrai que je n'irai pas trop ebruiter que je suis proprietaire de sugar, j'aurai vraiment peur que l'on m'embete et que lon me les retirent! :-(

si j étais de la ddpp j irais direct sur les forums au lieux de chercher sur FB , enfin bref je suggérer cette page afin de faciliter les échanges , j ai une page sur les reptiles , bon on est peux pour le moment ( 80 ) mais les gens on une réponse a leur question la journée même , et je trouve qu on discute plus facilement autour d'un post ou photo sur FB ( pourquoi je sais pas :) )

mais sur facebook ils savent tous tu est libre de faire ce que tu veux mais en tout cas ta page servira a rien!!!! un petit rappel le sugar glider est interdit en France va le crier que tu es propriétaire tu vas pas les garder bien longtemps surtout sur facebook !

kcwolf a écrit:
si j étais de la ddpp j irais direct sur les forums au lieux de chercher sur FB , enfin bref je suggérer cette page afin de faciliter les échanges , j ai une page sur les reptiles , bon on est peux pour le moment ( 80 ) mais les gens on une réponse a leur question la journée même , et je trouve qu on discute plus facilement autour d'un post ou photo sur FB ( pourquoi je sais pas :) )

Les gens ne passe pas leurs vie sur internet ont a tous une vie actif a coté !! le forum est très complet faut juste bien chercher voila pourquoi le forum est plus trop actif car tout est presque dit c'est souvent que des sujet répéter.

ma venue est un peu tard sur ce poste

mais c'est vrais veronik44 a raison

Franchement c'est dangereux, ok pour les personnes qui respecte pas ses animaux il faut les balancer
Mais la c'est se jeter dans la gueule du loup
Comme moi la j'habite chez mon copain en Belgique ma voisine a l'autorisation d'en posséder car elle a une dérogation (zoologique)mais elle parle pas bien français et son mâle est stérilisé,elle a jamais fait de repro, pas trop de connaissance .
C'est moi et grâce au forum? que je luis apprend des trucs car mon dieu se qu'elle donnait a manger...une horreur.

Fin bref le soir après le boulot je vais voir ma mère prés de Lille.
Je mange et je repars en Belgique, le véto de labas: il me dit tant qu'ils ont pas de problèmes, tout va bien pas besoin de balancer
Mais le vrais problème c'est si je veux revivre en France, sa va être dure de trouvé un capacitaire,ça va être galère de leur dire que j'en possède et qu'ils vérifient mes installations, parce que les textes de lois disent qu'il faut impérativement le cdc avant d'en posséder
:même si ils sont stérilisé
sa m'énerve