Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apple187

Nouvelle famille !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'avoir il y'a exactement deux jours un couple de sugar glider et leur enfant âgé de 8 mois.
Ils sont déjà apprivoiser sauf l'enfant un peu sauvage , j'arrive à mettre ma mains dans la cage pour l'heure donné a manger il viennent me chercher à manger dans la mains sans créer la cohut.
Mais voilà un problème se pose je ne sais comment pouvoir les prendrent pour eviter que les jours ne passe et qu'il redeviennent rapidement à l'état sauvage je ne veux les brusquer donc je ne sais pas si c'est bien dans un premier temps de l'heure donner la nourriture du bout des doigts dans la cage et d'attendre sans nourriture voir si il monte de eux même sur ma mains étant trés curieux je pense qu'ils auraient cette ambition merci d'avance de votre aide !

Coucou,

si ils mangent dans ta main je ne vois pas pourquoi tu t'inquiète, ils ne sont pas sauvages et si tu t'en occupe bien, tous les jours de la même façon il n'y a aucun risque qu'ils le deviennent.

Tous les jours donne leur quelque chose à la main caresse les et essaie de les faire monter sur ta main.
Au bout d'un petit moment ils auront plus peur. L'important, c'est la régularité.
Si tu fais cela souvent ( pas nécessairement chaque jour ) bien ils deviendront de plus en plus apprivoisés.

pourquoi aller trop vite tu viens juste de les avoirs il faut qu'ils s’habitue a leurs nouveau environnement laisse les au moins 1 semaine pour s'habituer ils deviendrons pas sauvage au bout d'une semaine lol