Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tay

bonjour tous le monde ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà quelque temps que je fond litteralement sur ces petits, je me suis inscrit sur ce forum afin de completer mes connaissance, ''rencontrer'' des gens qui en possede, etc ^^ Merci d'avoir fait ce forum, en esperant y trouver les infos que j'y cherche, et pourquoi pas, les futurs petits ;)
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tay ! et Bienvenue ici !

Tu trouveras tout ce qu'il faut savoir en consultant les différentes parties du forum.
Ces petits animaux ont tout pour faire fondre avec leur petite bouille curieuse et complice.
Si tu envisages d'en adopter, prends bien le temps de mûrir ton projet, car bien qu'adorable, c'est un animal assez exigent et coûteux en nourriture (fruit et/ou légumes frais et insecte tous les jours + pathée cuisinée), qui vit longtemps (10 à 15 ans), de nuit, et qui supporte assez mal le changement comme les déménagements ou les changements de propriétaires, donc si tu fais des études penses y.

Beaucoup de tes questions trouveront des réponses à travers le forum, mais n'hésite surtout pas à en poser !

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci, j'ai dejà pas mal chercher, sur des forum ou des sites, depuis pas mal de temps, je me suis inscrite afin de partager, et discuter et poser des questions precises a des personne s'en occupant dejà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =)
au faite, pour les insectes, les insectes pour les reptiles, sa marche aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je donne, grillons, criquets, vers morios, blattes que je donne aussi à mes varans ; pogonas rhaco et amphibiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à bien donner les insectes de cette liste :
Grillons
crickets
sauterelles
vers de farine
vers à soie
blatte

Tout autre insecte peut être nocif pour les susu.
A noter également que les vers morios sont à ne donner qu'avec beaucoup de parsimonie, car ils sont très gras. Pour le quotidien, il faut préférer tout ce qui est genre grillons ou les sauterelles.

Tu as tout ici, c'est très bien expliqué et c'est à appliquer scrupuleusement :
/t20-tout-savoir-sur-son-alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...