Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie1

Une nouvelle intruse dans la famille.... A laide

Messages recommandés

Bonjour !
Comme vous savez ça fait tout juste une semaine que j'ai mes deux petits mâles... et oh malheur, quelqu'un m'a offert une petite choupette avant l'euthanasie... Je n'ai pas pu laisser faire une chose pareil, j'ai donc adopter la petite... mais là, je suis mal prise... La petite est sortie de la poche le 1 juillet dernier. Ce qui lui ferait quel âge ? On calcule l'âge d'un Susu dès la sortie de la poche, ou a la ''naissance'' ?
Entoutcas, elle est complètement paniquer, ce qui me fait dire que mes petits mâles sont vraiment bien apprivoiser. Elle ''attaque'' et crie à vue. Le problème étant que je me marie DEMAIN, et que j'ai un peu moins de temps d'ici lundi. Pour le moment, faute de place, je l'ai mise dans un vivarium en VITRE... C'est vraiment plate, mais j'avais pas d'autres alternative, et pas vraiment le temps de me ''virer de bord'' avec les noces demain... donc voilà... j'ai essayer de la présenter aux garçons en mettant leurs deux poche une en fasse de l'autre, a l'extérieur de la volière mais elle me semble très peu coopérative... Eux semblent vouloir la voir, mais elle les attaquent aussi tôt qu'elle leur voit le bout du nez. J'ai donc abandonner l'idée de les mettre ensemble pour le moment. Quels sont mes alternatives ?