Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxpingouinxx11

pour recevoir des susus

Messages recommandés

si je veu acheter c'est petites choses don je prendrai le plus grand soin je ne pourrai pas aller les chercher... c'est pour savoir si on peu envoier par je ne sais quels moyen des susus au acheteur! merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour Pingouin,

Compte tenu de ton jeune âge, tu devrais prendre le temps de bien en discuter avec tes parents avant toute décision, car ce sont des animaux qui vivent longtemps c'est à dire qu'il faut que tu imagines vivre avec jusqu'à tes 30 ans environ. Ce sont des animaux nocturnes, donc est-ce que tu pourras passer beaucoup de temps avec eux après minuit ? C'est peut-être pas compatible avec le rythme du collège et du lycée...

Te faire envoyer des susu ? Mais comment ? Si tu ne te déplaces pas, c'est le particulier chez qui tu vas les acheter qui devra se déplacer, autrement je ne vois pas comment c'est possible. Avant de les acheter, il faut que tu puisses te familiariser avec, prendre le temps de les découvrir pour t'assurer que c'est bien l'animal qui te convient en tout point.
Je ne dis pas tout ça pour te décourager, mais il faut bien mesurer la charge que c'est d'avoir ce type d'animal, qui est long à apprivoiser et dont il faut s'occuper chaque soir. Malheureusement il y a beaucoup d'abandon et de personnes qui les revendent parce qu'ils n'ont pas mesuré l'investissement que ça représente. Ce sont des animaux qui supportent mal les changements et qui ont besoin d'espace.

Continue de bien te renseigner, et savoir si c'est bien l'animal qui te correspond.

Hésite pas au besoin à poser d'autres questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un animal ne s'envoie pas par colis !!! et comme le dit Nessie tu es jeune pour t'occupé de susu....les sugar glider coutent très cher en nourriture ils faut acheter tout a l’étranger, ce n'ai pas un rat ni hamster réfléchit bien car sa vit 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ji reflechi!et jabite en savoie ou les fruit et insectes abonde la plus part de lanne!et pour ce qui et place horaire et bruit je me fai pasde souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les vitamine?? la nourriture spécial sugar glider elle se trouve pas en France !! tes parents connaissent au moins les sugar glider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiter pas je ne ferai rien sans laccord de mes parents!et les vitamines:si je nachete que sa en nouriture sa revien moins cher...jzje croi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...