Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie1

Toute petite femelle harcelé !

Messages recommandés

Coucou !
La patte de ma petite amour va beaucoup mieux, je l'ai donc introduite avec mes petits mâles, des frérots. Depuis plus d'une semaine tout va très bien pas de chicane. Mais depuis hier soir, ils n'arrêtent pas de se crier après... en fait, c'est ma petite qu'y engueule les deux autres. J'ai aussi remarquer qu'ils s'aggripaient sur son dos et ne voulait pas la lacher. Ma petite semble vraiment menue a côté de mes deux gros mâles, et je suis convaincue qu'elle est trop jeune pour la reproduction. Mais qu'est-ce qu'elle peut faire face a ces deux monstres ?
Suis-je mieux de tout simplement les séparer ? Hier c'était vraiment trop intense, ils n'ont a peu près pas manger. J'ai peur qu'ils la violent ! Ils ne se battent par contre pas. Elle fait simplement des petits sons qui ressemble a un cressellement fâché. Les gars ne se chicane pas non plus entre eux. Rien de violant, mais je suis sûr qu'elle n'est pas assez forte pour les repousser comme il se doit.

salut!

quel âge la femelle?

il faut savoir que lors de la parade amoureuse, les sugars se chassent entre eux et se mordillent. Rien de mechant! mais c'est impressonnant la première fois.

En cas ou ta petite est encore trop jeune pour la reproduction et se sent harceler, separe la deux zigotos. laisse les jouer ensemble quand meme chaque jour mais permet lui d'avoir du repos en la séparant des deux filous.

Le mieux serait de lui faire une maison temporaire juste a coté d'eux. observe les et voit la réaction de ta shuppette.Si elle se sent triste à coté remet la avec eux ou sinon laisse la dans la maison temporaire pour qu'elle puisse avoir du calme et du repos.

enfin, ceci est mon opinion. Il serait bien que d'autres viennent aussi donner la leur.

Je sais pas trop pour l'âge... Elle est petite. Y parait qu'elle est sortie de la poche le premier juillet dernier. Elle fait environ le deux tiers de la grosseur de mes mâles.
Elle n'a aucune blessure apparante, mais il s'aggripe tres fort a elle, j'ai essayer de les décrocher hier...

Ce qui m'inquiete cest qu'ils n'ont presuqqe pas manger cette nuit!

d'apres ta description, elle semble trop jeune.

sépare la des deux autres qu'elle ne soit pas harceler. mais laisse la jouer avec eux quand meme chaque jour, sous ta surveillance et protege la sil le faut. elle doit grandir et préparer ses armes. :)

Quand le sugar male est collé a la femelle par derrière en s'agrippant très fort, c'est signe qu'il va chercher a faire des choses coquines lol sépare les si y a eu harcelement.

il me semblait cependant que lorsqu'une femelle n'atteind pas la maturité sexuelle, les males n'iraient pas la voire pour s'accoupler. je dois refaire des recherches dessus. mais pas maintenant. J'ai de grosses choses a préparer pour demain. (Grosse journée pour moi)

Ohhh merci !
Je vous prendrai des photos de tout les trois ensemble, pour constater la différence de grosseur.
Pour un petit suivie, je n'ai plus ré-entendu de cris autre que cette soirée-là. On dirait que tout est rentrer dans l'ordre, la roue tourne, j'tentend les petits se parler, et je les entends boire. Plus de cris...
Lorsque la femelle ''entre en chaleur'' (Si c'est bien pour ça qu'ils l'harcelaient) ça doit probablement duré plus qu'une journée ?
J'avais séparer la femelle des mâles pour la mettre dans une poche a part, et des que j'ai approcher la poche, les garçon se sont élancer vers moi pour atteindre la poche... juste a l'odeur...
Mais elle est vraiment petite, ma cocotte.

Coucou marilie, apparemment ça risque d'être compliqué pour ta femelle avec deux mâles car pour ma part j'ai un couple et j'ai fait stériliser mon mâle après quelques mois qu'ils étaient ensemble.
Mon mâle est bien plus grand que ma femelle a tous points de vue il la dépasse en longueur de bien une tête, de plus ses membres sont bien plus grands ma femelle fait petite à côté elle a de petites mains et membres minuscules par rapport à lui.

Je ne sais pas si c'est comme toi j'attend donc ta photo pour te dire.

Donc je disais que j'avais un couple non stérilisé, mon mâle était tout le temps en train de harceler la femelle qui sait très très bien se défendre malgré sa petite taille elle a bien d'autres qualités donc je pense que ce n'est pas la taille qui compte mais le caractère du susu.
Elle se défendait sans arrêt à lui mordre les pattes lui crier dessus etc... Lui n'arrêtait jamais de vouloir grimper dessus mais on voyait clairement qu'elle ne voulait pas du tout. C'était stressant de voir ça.
Quand elle était en chaleur elle était d'accord et la justement les jours de chaleurs ils ne sortaient pas pour manger donc peut être que c'est pour ça que tes susu n'ont pas mangé.

Je n'ai pas eu de petits pour autant et jai castré mon mâle et un mois après il ne voulait plus grimper dessus et maintenant il ne fait plus du tout cela.
La femelle est dominante maintenant il a intérêt à se tenir à carreau lol

Tout ça pour dire que avec un mâle je la voyais souffrir à se débattre tout le temps pour ne pas être " violée " alors avec deux mâle ça va l'épuiser ce serait une catastrophe.

Si ça continue comme ça il faudra penser à stériliser les mâles, c'est vite fait, ça cicatrise en principe vite.
Voilà mes conseils.

En attendant tes photos.