Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Nouvelles

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Et bien ça fait un sacré bail que je suis pas venue ! J'avoue totalement débordée ! Ma ptite fille a maintenant 13 mois !
J'ai toujours mes 2 susus, question nourriture je les gâte pour compenser mon gros problème de place, et surtout le retour dans un petite volière.

Maintenant je ne les sors plus non plus.... et j'avoue que pour l'instant trouver le temps de jouer avec eux c'est très très très dur !

Du coup c'est donner à manger, veiller à leur propreté, et voili voilou.....

Ca m'embête énormément, car j'ai l'impression de les rendre malheureux..... Bon ils sont toujours avec moi et me reconnaissent, mais quel changement pour eux de ne plus sortir comme avant, ne plus être câliné sur le canapé..... mais j'avoue avec ma fille je n'ai plus le temps, et risquer de les blesser (ma fille n'est pas une tendre lol) non !

Mais j'ai déjà réuni la ptite et les loulous ! Elle est intéressée :)

Voilà pour les news !

Bon je vais faire un ptit tour sur le forum voir les nouveautés ;)

Bises à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou , Laeti , tu vas bien ? J e rentre d'alsace et ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum non plus ; finalement , tu as gardé quelques susus !et tu es devenue maman ! félicitations !
moi j'ai toujours mes 2 filles susus et celui que j'avais récupéré est mort ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rotiner ! Comment ça va de ton côté ?
Merci pour les félicitations :) ! Oui maman, ma fille va avoir 2 ans dans quelques jours ! ca passe trop vite !
J'ai toujours les susus pour l'instant, mais comme dit plus haut, la situation n'a pas évoluée pour eux, tjrs dans une petite volière, toujours pas de sortie..... je fais comme je peux mais je t'avoue que dès que je trouverais une personne digne de confiance, je les confierais à quelqu'un qui pourra s'en occuper bcp mieux que moi... même si ça me déchire le cœur, ce serait égoïste de ma part de vouloir absolument les garder dans de telles conditions... si j'avais une maison, une pièce pour eux, tout serait tellement différent....
Je suis vraiment désolé pour la mort de ton susu.... je sais à quel point c'est dur....
Bisous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...