Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goeso

urgent sauvetage d'une chatte

Messages recommandés

bonjours

une jeune chatte a sauté d'un troisieme étage pour échapper aux flammes d'un appartement en feu. la chatte va bien, quelques brulures aux yeux et museau qui vont se résorber. Cependant si d'ici ce soir le veto n'est pas contacté par la famille du chat, elle risque d'aller a la spa. Elle est toute mimi et tres stressé. Ses poils sont tous brulé.

A cause de mes sugar gliders, je peux pas la garder chez moi en attendant que la famille la réclame ou en attendant de lui trouver quelqu'un. s'il etait possible que quelqu'un des environs du mans puisse l'acceuillir juste pour quelques jours? je subviendrai au besoin du chat (nourriture et co).

je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais cette petite chatte vaut la peine. elle a besoin de calme et d'attention pas de la spa.

sil vous plait un petit élan de solidarité pour cette petite créature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

le proprio de l'appt est mort suite a ses brulures qui étaient trop grave. Il semblerait que cette personne s'est suicidé. Sa femme est arrivée par la suite mais n'a pas tenu le choc et s'est retrouvé hospitalisé. Je n'ai pas gardé le chat. Je ne pouvais pas me le permettre avec mes susus et par manque de place et par refus de mes proches.

Cependant la petite chatte n'a aucune séquelle physique hors mis les poils! mais ca repousse. Et est desormais dans un spa. Elle est très mignonne donc je doute qu'elle soit encore dans cet spa et a certainement trouvé une nouvelle maison.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...