Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennierose01

Passionnées D'animaux

Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai 14 ans je m'appelle Rose et j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum ,
car sa fait un moment plus de 1 ans que nous "connaissons de vue" les Sugar Glider enfin surtout moi j'en avais parlé à mes parents car ils ne savaient pas que ces petites choses existait mais sans plus ils ne s'y intéressais pas vraiment , et cette fois-ci en regardant une vidéo de ces petits planeurs de sucre mes parents ont vraiment craqué sur ces boules de poil mais moi j'en voulais un depuis le début ..  Et on a vus que sur certains sites d'annonces ils en vendent à des prix raisonnable 300 le couple et 150 seul mais il y'en a très très peu dans l'Aude malheureusement ..

Donc je nous présente on est 4 dans notre famille j'ai une soeur de 10 ans nous sommes tous Végétariens depuis 5 ans .
Et nous recueillons des animaux depuis toujours (Chiens et chats , chevaux , rongeurs , reptiles , perroquets ..)
Nous avons actuellement 6 chiens , 13 chats , 2 chevaux et 1 poneys miniature , 6 rates , 4 Perroquets ..

Et donc nous souhaitons accueillir 2 Sugar Glider car nous avons vus que sa vie en groupe et non seul .

Voilà votre site m'a l'air très accueillant je vais donc allez découvrir ça ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...