Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

gomme d'acacia

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai vu que vous donniez de la gomme d'acacia à vos sugar glider. Sous quelle forme leur donez-vous : poudre ou cristaux ?
J'en ai demandé à la pharmacie qui m'a dit que ce n'était plus en vente depuis 2008 en pharmacie. Ou puis je en trouver et quelle quantité leur en donnez-vous ?

Oups désolée je viens d'avoir la réponse plus bas. Donc il semblerait qu'il faut l'acheter en poudre et la mélanger ensuite avec de l'eau. 

Merci Aurélie, le truc c'est que sur Exotic Nutrition il faut payer avec PayPal et je n'ai pas de compte PayPal pour le moment (faut juste que je passe le cap enfin que je m'y mette).

Ha bon ? Mince je croyais que ce n'était que par PayPal. Tu commandes quoi plus particulièrement chez eux ?
Ou en es tu au niveau de tes susus ? Toujours 2 ? Comment vont ils ?

Oui tu peux commander par carte bleue je te rassure. Chez exotic nutrition je commande des yogurt drops ce sont de minuscules friandises au yahourt comme il y'a sur les cookies.
Aussi des vitamines pour faire le bourbon et parfois des fruits sèchés, j'avais aussi commandé les fameuses roues spéciales sur ce site, tout ce qu'on ne peut pas trouver en France.

J'ai toujours mon couple de Susu mais j'ai eu des soucis car le mâle a été malade cet été il pleurait en allant à la selle j'ai été à plusieurs reprises chez le veto qui a diagnostiqué une anite ensuite avec le traitement ça allait un peu mieux mais 15 jours plus tard il avait toujours mal alors je suis retournée il m'a donné de l'homéopathie autant dire que j'étais perplexe et je pensais qu'il se foutait de moi mais avec de la patience ça a fait effet en tous cas je surveille maintenant car je n'ai jamais bien compris ce que c'était.

Ça m'a affolée et ce n'est pas facile de trouver quelqu'un de compétent je ne sais pas si mon veto était à la hauteur je te conseille d'en trouver un passionné et qui s'occupe des NACS.

Les tiens vont bien ? Depuis combien de temps tu les a ? Comment s'appellent ils ? Comment fais tu pour trouver les vitamines etc.. ,

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une anite, c' est une inflammation de la zone anale qui peut trouver son origine dans une infection cutanée, des parasites, une hygiène insatisfaisante.

Comment reconnaître l'anite ?
L’anite se manifeste le plus souvent par des brûlures localisées dans la région anale associées à des démangeaisons. On constate des rougeurs, voire un suintement et parfois des saignements.

Comment guérir et prévenir ?
Le traitement de l’anite est généralement local. Il se limite à l’emploi d’un antiseptique liquide suivi de l’application d’une pommade antibiotique qui va combattre l’inflammation et permettre la cicatrisation des lésions locales.

Il lui a donné quoi comme homéopathie à ton susu ? En fait l'homéopathie marche souvent très bien sur plusieurs problèmes médicaux.

Mes Sugars vont bien. Ils sont avec moi depuis une semaine et sont parfaitement intégrés. Avant je m'occupais de ceux d'une de mes amies lorsqu'elle devait s'absenter mais à présent j'ai les miens. J'ai attendu plusieurs années avant de me décider.
Le mâle qui est plus timide de caractère s'appelle Yoda et la femelle beaucoup plus extravertie Yumi.

Je prend actuellement les vitamines Calcium + D de chez ExoTerra que je trouve chez GammVert.

Il y'a eu effectivement de la pommade + un anti biotique en goutte puis pour l'homéopathie c'était hepar sulfur + cantaris + pyrogenium 2 granules de chaques dans la gamelle d'eau