Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Que sont les membres devenus ?

Messages recommandés

Je propose que les anciens membres ayant un peu désertés le forum pour diverses raisons et étant de passage sur le site à nouveau, viennent nous mettre ici un petit mot pour nous dire ce qu'ils deviennent, si ils ont toujours leurs susus, si ils vont bien, quels sont leurs projets, la vie en somme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoesman60 a écrit:
 hello,

On à  toujours Suggie notre femelle sugar ,elle se porte à merveille ,toujours dans sa grande cage ( 180 cm x70 cm x70 cm ),ça fait maintenant 7 ans que nous l'avons .

Elle à tout les jours ses nombreux fruits comme la mangue ,kiwi,raisin,orange ,kaki,mais aussi des pois chiche qu'elle adore et de la dinde qu'elle adore en premier quand c'est pas les grillons...ça fait un moment que l'on ne fait plus de mixture de bourbon car assez galère à faire à force, mais on lui met du miel d'acacia mélangé au rep cal calcium et rep cal herptivit...elle adore le miel seul et ça nous arrange pour lui faire avaler ses vitamine et calcium ...

On à eu une autre femelle entre temps ,durant environ 3 ans peut être ..mais elle est morte d'une raison inconnu,elle était au sol ,dur ,rien d'anormal à l'oeil...ça faisait déjà un bon moment qu'elle avait parfois de bizare comportement : faisait le dos rond ,en plein jour pendu au plafond de la cage tête en bas ,ou encore faisait comme des soubresaut de respiration..trois fois elle à fait ça avec des espaces de 1 sem à 1 mois ...la meilleur technique et seul chose qu'elle voulait bien avaler pour la remettre sur patte en une journée c'était du multi vitaminé en jus que nous buvons au déjeuner le matin !et des criquets du commerce...

On l'avait récupéré dans un magasin animalier qui l'avais eu je ne sait comment et elle était en liberté dans le magasin ,depuis 1 an !..

sachant qu'on avait un sugar,le magasin nous à contacté un beau jour pour nous dire que la femelle avait était attrapé ,en voulant manger une pomme dans les vestiaires ..ensuite porte fermé et une épuisette...ils nous l'avez vendu 150 € (on pensait qu'il nous l'aurez offerte je me souviens  )...

On avait réussi à l'adapter à Suggie en la mettant dans une mini cage à oiseau elle même mise dans la grande cage de Suggie ,afin qu'elle se sente ...on à fait ça un ou deux jour de souvenir...ensuite on à ouvert la porte de la petite cage et elles avait fait connaissance ...

On avait dit oui pour cette femelle afin de casser la solitude pensait on ,de Suggie ...Mais en faite elles se râlait dessus très souvent ...Et lorsque Pitchie est morte ,Suggie n'avait vraiment pas l'air choqué et son comportement n'a absolument pas changé par la suite ...

On ne pense pas que la solitude l'affecte particulièrement ...tout les soirs en ce moment elle à une distraction qui l'éclate ...on lui lâche des grillons sur le chanvre sur le fond de la cage...Elle fait la chasse et c'est vraiment marrant à voir....  

Voilà pour les petites news.....      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essai de recontacter les anciens membres et de leur donner envie de revenir consacrer un peu de temps au forum et nous dire ce qu'ils deviennent. Helios vient de nous rejoindre lui aussi pour notre plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours ma petite troupe
Tout le monde se porte bien,avec des naissances tous les 6 mois à un an
Mais je ne cours pas après la repro c'est pas vraiment mon but;
Je me suis régularisé avec le CDC et AOE pour garder mes petits en toute tranquilité;
J'ai malheureusement perdu un petit male qui est resté accroche par les griffes dans la poche en polaire, m'en étant aperçu que le lendemain,il était trop deshydraté et le véto n'a rien pu faire
De ce fait je ne mets plus de poches en tissu, mais des nichoirs en bois en principe pour les perruches;

Quelques petits soucis de santé ont fait que j'ai deserté le forum , mais je vais repasser régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elios ça fait plaisir de te revoir ! On est entrain de relancer le forum et c'est super de pouvoir avoir ton aide :)
Encore merci à Lulubelle pour ta participation active et la relance des membres, modo et sujets  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce serait dommage que ce forum ne vive plus.
C'est ici que j'ai trouvé toutes les infos utiles et necéssaires
Merci Lulubelle de m'avoir recontacté
Laetouche, merci:;)):mais ton aide est également précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...