Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Forum : tout à l'envers

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez-vous ? cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse !
Comme vous avez pu le voir j'ai enfin trouvé qq'un pour mes susus ! Après 2 ans de recherches, ça y est j'ai trouvé ! Une fille sérieuse, disponible, passionnée d'animaux, certes un peu jeune mais déjà responsable et le petit plus pour moi elle se trouve juste à qq km de chez moi ce qui veut dire que je pourrais les revoir ! Et que du bonheur pour eux : ils retrouvent leur grande volière, ils ont une pièce pour eux, et on leur consacre de nouveau plus de temps ! :) Ca a été long de trouver, j'ai eu des appels avec des personnes, oh la la, c'était dur ! Combien de non j'ai donné ! Entre ceux qui veulent mais qui ne savent pas, ceux qui croient savoir et qd on demande plus ils donnent plus de nouvelles..... j'ai même eu une soit disante zoologue du sud prête à faire le trajet et tout, qui du jour ou lendemain, ne donne plus aucune nouvelle, à quelques jours de la rencontre.... mais bon, je me dis que je n'aurais pas trouver mieux ! Même si j'ai pleuré, q ça a été dur de les voir partir, c'est un mal pour un bien pour eux ! Et c'est ce qui compte.....

Enfin bref, je reviens au sujet : tout à l'envers.
EN fait je me rends compte que j'ai fait tout à l'envers. Après plusieurs demandes de nouveaux membres de relancer le forum, je me suis lancée dans un sujet sans trop réfléchir avant !
Oui le forum est déserté et je suis la 1ère à l'avoir délaissé ! Je vous ai laissé seul pendant un moment et je m'en excuse ! J'ai parcouru un peu le forum et je comprends aussi pourquoi... on a baissé les bras et moi la 1ère ! Mais ce forum m'a bcp aidé sur mes questionnements, sur bcp de choses, et je pense que vous aussi ? Gaëlle a fait un super boulot et ce serait dommage de le laisser à l'abandon ! Ce forum peut en aider d'autres, des personnes qui en ont besoin!

Qu'en pensez-vous ?

Dans mon sujet j'ai voulu lancer un appel à celle ou celui qui serait intéressé pour reprendre les rênes. Mais comme je l'ai dit dans mon sujet j'ai tout fait à l'envers car c'est à vous d'abord que j'aurais dû demander ! Et je m'en excuse !

Je pense qu'il serait important de faire revivre le forum ! Mais seule je n'y arriverais pas !

J'attends impatiemment vos réponses ! Voir ce que vous en pensez, si vous n'êtes plus intéressé je comprendrais ! Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite vraiment s'investir, je passerais le relais avec plaisir ! Mais si personne ne veut, je demande au moins de l'aide, comme dit seule je n'y arriverais pas !

Merci pour l'attention portée à ce message ! A bientôt les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...