Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Yumi et Yoda mon couple de susu.

Messages recommandés

Voici Yoda 4 mois, petit mâle tout timidou , né enfant unique (pas de frère et sœur) et qui a vécu jusqu'à ce que je le récupère sans être manipulé par sa détentrice qui laisse son couple de sugar vivre dans sa volière sans effecter de sortie. J'ai prévu de castrer Yoda lorsqu'il sera jeune adulte afin qu'il vive en harmonie avec Yumi sans vouloir la saillir à chaque fois qu'elle sera en chaleur.

Et voici Yumi 5 mois (la photo a été prise le jour ou je suis allée la chercher), jeune femelle dont la maîtresse est partie vivre 6 mois au Pérou laissant son couple de susu à sa maman, et qui a son retour à eu la surprise de découvrir que ceux ci avaient eu deux portées pendant son abscence, non manipulée elle aussi par la maman de la propriétaire qui acceptait de  nourrir les sugars de sa fille mais en avait un peu peur.
Yumi est beaucoup plus délurée et extravertie. C'est une virtuose et une obsédée de la roue, elle adore sauter des meubles sur nous et crapahuter un peu partout.

Trop mignons !!! Chez moi aussi c'est la femelle qui est beaucoup plus " dégourdie " que le mâle :)

Merci pour ces photos.

Je vois qu'il n'y a toujours pas grand monde sur le forum j'espère que ça s'arrangera

C'est l'horreur, j'ai l'impression de ramer dans le vide, d'être sur un bateau fantôme déserté complètement. J'ai beau avoir envoyé des mp à plusieurs membres, fêter leur anniversaire en mp chaque jour à ceux dont c'est l'anniversaire en leur proposant de passer nous dire ce qu'ils deviennent, ils ne viennent même pas lire leur mp (pourtant ils doivent être prévenus sur leur boite mail.....)
C'est désespérant.

Ben écoute avant il y'avait surtout Nessie et moi qui étions souvent sur le forum.

On a bien sympathisées et puis elle a du se séparer de ses Susu car elle ne pouvait pas les ramener en France.
Du coup je venais un peu au début et après quand j'ai vu aucune activité je n'y pensais même plus et je constate c'est de pire en pire niveau activité lol avant y'avait encore des engeulades ça bougeait un peu mdr

Déjà si toi et moi on vient souvent ça commence comme ça, essaie de ne jamais te lasser, car tu seras tentée de ne plus venir voyant que ça bouge pas. Mais faut rester fidèle au forum si tout le monde faisait ça l'activité reprendrait.

Je m'accroche et comme mon travail consiste à animer et gérer le forum de mon asso j'en profite pour être sur celui-ci en doublon mais c'est vraiment morne pleine.
Tu fais quoi dans la vie Aurélie ? Je ne sais pas si il fait beau par chez toi mais ici en ce moment dans le Nord de la France ça souffle fort, j'ai un de mes rosiers grimpant qui s'est couché cette nuit et des branches qui sont tombées dans mon jardin.

Lulubelle ne désespère pas ! J'ai déjà un modo qui a refait surface ! Je vais recontacter les autres aussi ! On va ramener du monde :) !

Superbes photos :) ! qu'est-ce qu'ils sont choupinous ! Quand je vois tes photos, ça me fait bizarre....

Merci d'être là pour le forum :) et Aurélie aussi merci !

Personne n'a un moyen de contacter Elios par tel ou mail car il ne lit pas ses mp comme beaucoup d'autres à qui j'ai envoyé un petit message pour les inciter à revenir faire un tour.
Et je ne vous parle même pas de ceux qui sont passés en coup de vent sur le forum et n'ont même pas pris la peine de lire leur mp.

Je vais refaire des photos , faut juste que je remette la main sur mon appareil photo lol.

Aussi si tu peux contacter Sarghara elle était un membre important du forum et comme elle avait beaucoup de Susu peut être pourrait elle nous en donner des nouvelles et mettre des photos

Yumi et Yoda se portent à merveille.
Ils se lèvent hélas souvent vers minuit/ 1 heure du matin (heure à laquelle je me couche) et vivent ensuite leur vie jusqu'à 9h00 du matin.
Je les prend souvent à partir de 18h00 pour quelques heures dans la poche que j'ai fabriqué à partir d'un bonnet en polaire et que je porte sous mes vêtements (ma fille me dit avec humour "Tiens tu as mis ton troisième sein !").
Je leur donne à manger tous les soirs à la main vers 22h00 (ils adorent ce moment câlin où ils mangent sur le bout de mes doigts), puis ils se nourrissent seuls la nuit dans la volière et enfin ils prennent leur petit déj le matin avec moi à 8h30/9h00 avant d'aller se coucher (grillons).
Yoda a accepté ce matin pour la première fois de manger un morceau de crevette rose, pour le moment Yumi n'est toujours pas intéressée.
Yumi est toujours une fana de la roue alors que Yoda ne s'y intéresse toujours pas.
Ils s'entendent très bien et sont très heureux d'être ensemble.