Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Mes animaux à poil et à plume.....

Messages recommandés

Etant dans la protection animale depuis environ 20 ans, j'ai rencontré sur mon chemin de vie différents animaux à poil et à plume dont je vais vous présenter ceux qui partagent actuellement ma vie.

Pour commencer mon trio de grands chiens "Eliott, Hadès et Ganesh" respectivement deux cane corso (un de 8 ans et un de 1 an et un eurasier de 3 ans).
La troisième tête que vous pouvez apercevoir est Galak , un croisé dogue noir de 8 mois, que mon association avait à placer et qui a depuis trouvé de très gentils maîtres.

Whaouh les colosses ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!! et ont fière allure ! J'adore la pose de celui de droite ! Ils sont trop beaux ! merci pour les présentations :)

Ca c'est Renée le hérisson. Une copine m'a appelé cet été car elle avait une jeune hérissonne dans son jardin qui restait en plein soleil, perdue et toute maigre. Elle avait beau la remettre à l'ombre, rien à faire, elle la retrouvait toujours au milieu du jardin.

Renée est donc arrivée en soin intensif à la maison car elle ne pesait que 80 gr et était anémiée car très parasitée.

Depuis elle s'est bien reposée et a bien regrossi et grandit et elle vit à présent dans notre jardin. Chaque soir elle vient manger sa "gamelle" puis part pour de folles aventures dans le jardin , et chaque matin nous la retrouvons endormie dans la petite "cabane" que nous lui avons fabriqué pour la protéger du froid et de la pluie si besoin.

Merci pour ces photos.

Tes chiens me font penser a celui du film Harry Potter lol

C'est trop mignon les hérissons qu'est ce qu'elle mange ? On dirait de la viande

Elle mange de tout, des croquettes et de la pâtée pour chat. Des œufs crus qu'elle "ouvre" elle même, du fromage, des morceaux de pommes et en extérieur des escargots et autres limaces qu'elle trouve dans le jardin.

Le chien serait en effet plus un danger pour le hérisson qui lui ne fera jamais de mal à un chien ou un chat. Mes chiens et Renée vivent en parfaite harmonie.