Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetouche

Ma plus belle réussite !

Messages recommandés

Le 7 octobre 2011 est arrivée ma choupinette ! Mon petit trésor, mon tout, ma plus belle réussite !
Jamais je n'aurais pensé qu'on puisse ressentir un tel amour ! Et pourtant cet amour ne cesse de grandir chaque jour, je reprends cette phrase connue mais qui est tellement vraie "je l'aime plus qu'hier mais moins bien que demain" !
La voici, ma petite chérie, Anaelle :



Elle a eu d'ailleurs 2 ans début du mois ! Le temps passe trop vite !

Tout comme sa mère, elle aime les animaux et elle n'avait pas du tout peur des susus au contraire ! je crois plutôt que c'est eux qui avaient peur d'elle ! mdr !

Lorsqu'elle est née, ça a été une très dure épreuve pour moi ! Tout ne s'est pas super bien passé ! En fait les 2 derniers mois de ma grossesse, le cordon ne faisait plus son travail, et du coup, elle est née très petite....
Elle n'avait que 1,880 kg ! Une vraie crevette ! Et j'ai eu une césarienne... enfin bref ! Elle a dû allé au service néonat, donc je n'avais pas mon bébé dans ma chambre au début... J'ai dû resté 12 jour à l'hôpital (j'ai fait le max qu'on peut faire pour un accouchement lol) ! Et j'ai eu le droit de l'avoir dans la chambre le dernier jour car elle avait dépassé les 2 kg ! Mais quelle force j'ai eu pour elle ! Le lendemain je marchais déjà jusqu'au service pour pouvoir l'allaiter !
Après 12 jours de galère, je rentre enfin à la maison ! Et là je vais voir mes susus toute contente de pouvoir les revoir ! Et je constate l'horreur ! Ma kali avait la tête totalement déformée et était tellement maigre !
mon conjoint me dit qu'il ne l'avait pas vu, il préparait les gamelles dans la journée, et après fonçait à l'hôpital pour me voir ! Donc au final, il ne les voyait pas.... le lendemain je vais en urgence chez le véto, on mode galère, entre la petite et ma cage de transport.....
Le véto m'appelle dans la journée pour me parler d'euthanasie..... je n'ai pas arrêté de pleurer....
Je me rends chez le véto le soir pour prendre LA décision et là il me dit que les antibios qui lui a donné ont fait un très bon effet, que Kali avait repris du poil de la bête, et que selon lui, il fallait lui donner sa chance, qu'on pouvait éviter l'euthanasie ! Quelle bonne nouvelle pour moi ! Je reprends ma kali et la voit en forme, la boule avait disparue !
Rentrée à la maison, ce n'était plus pareil... a peine rentrée sa vivacité s'était envolée.... elle s'est couchée...
Le véto m'avait dit de la nourrir toutes les 3 heures et bien vérifier ! Et moi qui me levait pour ma fille, ça me permettait de faire les 2 !
Mais le lendemain matin, Kali ne se réveillait plus....
J'ai été juste... abattue !
Une peine, qui encore aujourd'hui est là.... chaque fois q j'y repense je retiens mes larmes....
Ca a été très dur, très très dur de la perdre alors qu'Anaelle venait d'apparaître dans nos vies....
Kali c'était aussi mon bébé ! Je m'en voudrais tjrs de n'avoir pas pu la sauver une seconde fois....

Mais elle restera à jamais gravé dans mon cœur et mon esprit !



Et je reviens vers Anaelle, ma ptite fille de 2 ans qui est juste adorable ! ma plus belle réussite, mon amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite poupée au si jolie prénom à des yeux magnifiques et magnétiques ! Je comprend que tu en sois raide dingue.
Je suis désolée que l'arrivée de ta puce d'amour corresponde au départ de ta petite Kali que tu chérissais tant. Hélas nous ne sommes pas dieu et tu auras fait le maximum jusqu'au bout. Je suis certaine qu'elle s'est endormie en sachant que tu l'aimais.
Tu as repris le travail ? tu es maman au foyer ? Comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique, merci beaucoup de cette présentation. Comme dit lulubelle, ses yeux sont superbes.

Et merci de rester fidèle au forum malgré le fait que tu n'ait plus de sugar. Peut être un jour en reprendras tu qui sait ?

Avec les Susu il arrive parfois des choses auxquelles on ne s'attend pas et ce n'est pas de notre faute et manifestement cela tombait vraiment mal puisque tu étais absente. malheureusement elle devait avoir quelque chose de grave tu n'as jamais su exactement ce que c'était ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...