Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chavrounette

amis des susus bonjour!!

Messages recommandés

je me présente,je suis Gwen,j'ai 32 ans et je suis passionnée d'animaux.
J'ai deja une jolie petite tribu composée de deux chihuahuas et deux elaphes.J'ai perdu mon petit furet"lulu" depuis peu! 
Ca fait maintenant 3 ans que je me suis prie de passion pour les susus et je reve d'agrandir ma petite tribu.
Etant dans le 13,j'ai vraiment du mal à en trouver!
aidez-moi s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue parmi nous. J'ai moi-même deux chinchillas adorables bien que jouant toujours un peu trop les effarouchées à mon goût lorsque je veux les prendre.
Avec un peu de patience je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur. Si je vois une annonce passer je te préviendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! c'est trop mignon le chinchilla mais pas tres vaillant c'est sur...
j'ai vraiment hate de trouver mon bonheur mais il faut croire que dans les sud c'est introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci! C'est vrai que j'ai l'impression d'être une gamine capricieuse c'est fou hihi ! Par contre une jeune dame m'a dit qu'il fallait que je prenne beaucoup de précautions avec les enfant parce que le sugar est souvent agressif, as t'elle raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sugar agressif ?.... il faut effectivement faire attention aux enfants mais pas par rapport à l'agressivité, plutôt du fait que quand tu les lâches, ils sautent partout, et quand ils atterrissent ils font pas attention où ! Donc attention au visage ! Et les enfants ont tendance à vouloir les prendre maladroitement (ou plutôt comme des bourrins mdr) du coup ils peuvent leur faire mal, mais les susus peuvent pour "se défendre" mordiller.... mais autrement le sugar n'est pas de nature agressive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super ça me rassure ... Merci à toi tu me remontes le moral! Je pense qu'elle ne voulait pas me faire peur,c'est parce que je lui ai demandé pourquoi tant de personnes finissaient par s'en séparer et elle m'a sortie la liste d'inconvénients des susus pour pas que ça m'arrive a moi même. Elle m'a dit également que ça sentait très mauvais mais pas autant que le furet et que la nourriture est très compliqué à préparer . Je ne suis pas découragé pour autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement y'a l'odeur ! Mais il existe des moyens pour l'atténuer... L'alimentation est très importante effectivement et cela prend du temps, mais après y'a aussi des moyens pour en gagner comme la congélation ! tu trouveras toutes les infos sur le forum, et voici, je pense une page qui t'en dira plus sur l'acquisition : /t33-avoir-son-premier-sugar-glider
et aussi cette page concernant l'alimentation :
/t20-tout-savoir-sur-son-alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis bien documenté et je reste convaincu que les susus feront mon bonheur et je ferais tout pour qu'ils soient heureux ! De toutes façons tous les animaux ont des contraintes c'est collés les enfants mais quand on les aimes rien ne comptes!!!! J'aime tous les animaux et je ne pourrais pas vivre sans eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...