Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilus84

CHAT/SUGAR

Messages recommandés

bonjour à toutes à tous,
je suis toujours dans ma quête de recherches d infos avant de me lancer dans le sugar

alors petite question,quelle est la compatibilité entre chats et sugars? je sais bien que les chats sont félins,donc chasseurs!!!!!!!!!!! ai je répondu moi même à ma question?

bonne journée à tous.....chez nous vers Avignon,temps très maussade/pluvieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as répondu ! Les félins sont chasseurs, et les susu sont curieux et n'ont pas peur ! donc repas facile pour ton chat lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien et le chat sont des prédateurs potentiels du sugar. Sans forcément manifester des intentions agressives, ils peuvent le poursuivre par jeu et lui faire mal, voir le tuer. C’est pourquoi tu devras surveiller attentivement les rencontres éventuelles si il doit y avoir cohabitation.
Il existe cependant des chiens ou des chats au caractère vraiment doux, qui accepteraient volontiers un susu pour ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après cela ne veut pas dire IMPOSSIBLE, j'ai connu des personnes qui avaient un chat et des susus, ou chien et susus et entre eux ça se passait super bien ! Après tout dépend du caractère des animaux, ça peut passer... ou pas.... en tout cas tjrs faire attention c'est sûr les susus sont forcément les plus petit et les plus fragiles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses........l'attention et l'observation sont donc de vigueur!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello je voulais savoir si tu as tenter l experience, et comment cela s est passer.

Merci au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'l a répondu luii-mème à sa question   le post date un peu


Les chats sont des carnivores chasseurs et les sugars des proies potentielles.

Donc aucune entente possible
J'ai 2 chats (3 il y'a peu de temps) et 6 sugars

Lorsque les sugars sortent hors de la cage, c'est toujours dans une pièce où les chats n'ont pas acces, la cuisine.


Juste de la prudenceet toujours garder en tète que le chat represente un danger potentiel, c'est aussi valable pour les chiens etc...
Mais il est possible de faire cohabiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c est ce que je pense sur le sujet, mais je voulais juste connaître la suite a sa demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l ai vu aussi, c'est simplement que si on ne relance personne,
peut être que les personne pensent qu'on s en fiche...

faut être présent et attentifs;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt que très/trop souvent une fois que les personnes ont la réponse à leur question, elles repartent et n'ont souvent même pas la correction de venir nous donner des nouvelles sur le sujet qui leur posait problème. Et là ce sont plusieurs années de pratique de forum qui te parle.
La nature humaine est ainsi faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E-A-P a écrit:


faut être présent et attentifs;)



Une réponse a été apportée a ce membre par laetouche qui a ce moment là était adminitratrice.

Depuis que nous avons repris l'administration du forum, je crois pouvoir affirmer qu'aucun message n'est résté sans réponse.  

Notre rôle ici n'est pas de relancer les gens, nous ne sommes pas des démarcheurs, nous sommes là pour donner des informations à ceux qui en ont besoin.  

Petit rappel aux membres du forum : les avatars ne doivent pas contenir de publicité personnelle.

/t24-le-reglement-du-forum#32

Elios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben si sur ce forum je n ai pas le droit de discuter ou même de répondre a des postes pour savoir ce que ça a pu donner, alors je ne sais pas pourquoi on appel ça un forum de discussion...??

ou alors précisez le des le départ qu'il ne faut pas poser de question ni répondre après une inscription au poste ou nous n'étions pas encore inscris lors du dépôt de ceux ci...

je comprend pas ce message en tout les cas

pour mon Avatar il représente simplement E-A-P mon pseudo et ce que ces initiales veulent dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir Tilus n'est pas venu répondre à ta question car n'ayant plus besoin de glaner pour le moment des infos il ne vient plus sur le forum. Son dernier message date du mois de janvier.
Libre à toi de répondre à des postes datant de plusieurs mois et devenus obsolètes pour celui qui les a posté à l'époque, le but d'Elios était juste de te prévenir que tu risquais dans ce cas d'être déçu car tu n'obtiendrais pas souvent de réponse à ta relance de sujets anciens, les auteurs n'étant plus sur le forum.
Après chacun fait comme il veut, et à mon avis qui n'engage que moi, ça ne vaut pas le coup de prendre la mouche pour si peu .....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t inquiete pas je le prend pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben si sur ce forum je n ai pas le droit de discuter ou même de répondre a des postes pour savoir ce que ça a pu donner, alors je ne sais pas pourquoi on appel ça un forum de discussion...??
ou alors précisez le des le départ qu'il ne faut pas poser de question ni répondre après une inscription au poste ou nous n'étions pas encore inscris lors du dépôt de ceux ci...

Je n'ai pas écris cela, navré si tu as mal perçu mon message de réponse

je comprend pas ce message en tout les cas

Ca ne fait que quelque mois , ou nous éssayons de relancer,le forum, nous nous sommes fixés pour but de répondre aux attentes des personnes inscrites, dans la mesure de nos possibilités,en éssayant de faire au mieux


pour mon Avatar il représente simplement E-A-P mon pseudo et ce que ces initiales veulent dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...