Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elios01

Inquiet pour mon chat Comète

Messages recommandés

Je suis inquiet
Mon chat Comète agé de 6 ans et demi est hospitalisé ce matin
Taux de globules blancs à 65 000,la norme étant de 10 000
Créatinine un peu élevée, ainsi que glycémie à 2mg
Il était déshydraté et en hypothermie à 37,5°
Ceci est arrivé assez brusque ment, il mangeait moins depuis une quinzaine de jours,mais comme j'ai du séparer mes 3 chats pour en mettre un au régime et que comète est à tendance dépréssive sous prozac, l'an dernier,je ne me suis pas vraiment inquiété.
mais depuis lundi dernier il ne mangeait que beaucoup moins
Visite chez le véto merceredi après midi 800 gr perdus en 4 semaines depuis sa vaccination et encore 50 gr depuis mercredi

Il n'y a eu ni diarrhée,ni fièvre,juste 1 vomissement hier et un autre il y'a quelques jours;
Le vétérinaire lui a donné un anti-infectieux; mis sous perfusion et tapis chauffant
il doit pratiquer une echographie rénale et abdominale aujourd'hui et peut ètre une echo cardiaque
il n'a pu s'avancer sur aucun pronostic,hormis son état alarmant suite à la hausse des leucocytes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a infection ça s'est sûr vu son taux de leucocytes. Donnes nous vite des nouvelles de ton chat.
On croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles, qu'il commence à se remettre tout doucement , courage il faut y croire
nous aussi nous avons 2 chats en plus de no susu on comprend ton angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète va mieux, il est reéhydraté, sa température est remontée dans les normes.
Il ne mange toujours pas, mais comme il est un peu difficile
Demain échographie abdominale et rénale afin de vérifier qu'il n'y a pas de kystes sur les reins,son taux d'urée reste élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du mieux c'est bon signe ,
j'ai connu un taux d'urée tres critique des calculs trop gros , mon chat a été opéré il est devenu une fille !!! et il a très bien vécu ensuite jusqu'à ses 18 ans
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée qu'il aille mieux. Ce pourrait il qu'il est des calculs rénaux ? je sais qu'il y a deux types de calcul chez le chat (sodium et urate), et selon le type de calculs c'est une alimentation différente qu'il faut leur donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comète n'est plus de ce monde.
Emporté par la PIF forme sèche
Je suis resté avec lui à la clinique jusque son dernier souffle.
Il restera vivant dans mon coeur, jusqu'a ce que la mort nous réunisse à nouveau.
Malgrè ce moment difficile je n'oublie pas tous mles bons moments passés avec lui durant ces 6 années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement désolée , je sais que c'est très dure, courage , nous sommes de tout cœur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement désolée , je sais que c'est très dure, courage , nous sommes de tout cœur avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement peinée par cette nouvelle qui te frappe. La PIF sèche se transmet elle aux autres chats, cad tes autres chats ont ils un risque de l'avoir contracté et surtout comment ton chat a t il pu choper cette saloperie sachant que tu vis en appartement et que donc tes chats ne sortent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...