Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulubelle07

Yoda est amoureux de Yumi

Messages recommandés

Depuis deux jours Yoda vit quasiment sur le dos de Yumi qu'il bisouille non stop sur la tête et dans le cou. La demoiselle qui a à présent 7/8 mois semble avoir ses premières chaleurs , en tout cas elle ne repousse absolument pas Yoda qui lui a 6 mois. Ils sont tellement pris par leurs amours qu'ils n'ont pas faim et ne touche presque pas la nourriture que je leur prépare.
Moi qui pensait avoir quelques mois au calme avant que la maturité sexuelle arrive .....

trop mignon !!!! bon il ne faut pas qu'ils oublient de manger !!!! allons nous avoir une future naissance ????

Je ne sais pas si il y aura prochainement une future naissance, mais ils sont vraiment adorables tous les deux.
J'ai l'habitude depuis leur arrivée d 'aller les chercher vers le milieu de l'après-midi dans le grand chausson dans lequel ils aiment dormir et de les mettre dans un bonnet en polaire que j'ai transformé et que j'ai en poche autour de mon cou. Ils aiment rester ainsi contre moi plusieurs heures à dormir bercés par le balancement de mes mouvements lorsque je me déplace.
Souvent je met ma main doucement dans la poche et je les caresse et ils viennent alors se blottir dans ma main pour se rendormir. Ce soir alors que je regardais un conte de noël à la TV tout en les câlinant dans la poche, je me suis rendu compte que Yoda s'était carrément mis sur le dos les 4 pattes en l'air et se laissait papouiller tout le ventre et le cou .......... détendu et heureux, me léchant la main ou les doigts de temps à autre . Puis ce fut pareil avec Yumi.
Cette confiance à mon égard m'a profondément ému. Je les adore.

trop mignon !!! j'aimerais bien pouvoir en faire autant comme ça on en profiterait un peu plus !!
le soir on ouvre la cage et ils viennent bien sur nous pas de soucis ils ont confiance même si durite est un peu plus hésitante depuis que le petit est sortit de la poche .
jusqu'à présent on leur avait laisser leur nid qu'ils avaient avant nous mais impossible d'y mettre la main ou de les en sortir (trop confiné)!!! depuis 2 jours ils ont un nouveau nid plus facile d'accès on peu y mettre la main tout en douceur ,on va pouvoir essayer de les garder plus près de nous et essayer de faire comme vous .
ils sont tellement attachant !!!!!

Yumi et Yoda commençant systématiquement leurs activités nocturnes vers 00h00 jusqu'à 9h00 du matin je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en profiter car le matin à 7h30 je lève mes enfants et les emmène à l'école avec retour pour moi à la maison vers 9h00 donc l'heure à laquelle ils vont se coucher.
Comme ils ont à leur disposition l'ancienne chambre d'une de mes filles qui a des poutres au plafond , tous les soirs vers 00h00, en allant me coucher j'ouvre la porte de leur cage et ensuite ils s'éclatent dans toute la pièce jusqu'au matin. J'ai mis une ampoule éclairage lune et comme ça ils sont dans la pénombre. Les avoir dans la poche plusieurs heures en journée me permet à la fois de créer et de garder un lien affectif étroit avec eux et je vois bien qu'ils adorent ça. Il m'arrive même de partir faire mes courses ou d'aller chez une amie avec eux dans la poche pendue à mon cou et personne ne se rend compte de rien (sauf qu'on dirait que j'ai un troisième sein sous mes vêtements   )

ahlala, c'est beau. Vous avez de la chance :) Tu les a eu jeune lulubelle, tu vas pouvoir avoir une relation avec eux très très particulière et profonde.

cris, ne t'en fait pas, tu me parais etre foufou de tes sugars, ils vont s'ouvrir à toi très bientot je pense! tant que tu ne mets pas la main dans le nid pendant qu'il y a un nouveau né. Sauf si déjà tu leur sers de babysitter! c'était mon cas... Ils me déposaient le petit dans la main ou sous mon t-shirt et hop ils partaient en vadrouille puis la mère revenait prendre son petit à la fin de la ballade.