Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cartigny July

Quelle cage ?

Messages recommandés

Kikou ! je voulais savoir de quel grandeur doit etre la cage , si l'environement doit etre chauffer , humidifier , ect... et quel espace faut-il ?
merci

Déjà il faut prévoir deux sugars gliders car ils ne peuvent pas vivre seuls, ils dépriment et se laissent mourir. Leur achat à donc un coût x 2 soit 150 à 200 euros x 2, donc prévoir un budget dès le départ de 300 à 400 euros pour deux sugars.

Ensuite la cage , ce type-ci correspond très bien : http://boutique.botanic.com/cages-volieres/5659-voliere-juliette-chocolat-et-vert-anis.html
Dimensions : L 78 cm x l 74,5 cm x H 167 cm

Il faut toujours une température entre 18°C minimum et 24°C pour qu'ils soient bien. Eviter les courants d'air et l'humidité.

Merci pour ta reponse . J'ai une etagere , avec 4 etages , pense -tu que je puisse la prendre pour la transformer en habitat ?

Merci pour les liens , le 2 eme je l'avais vu . Pense-tu que je fasse tout grillager ou uniquement le devant ? sur les coter je peut mettre du plexis ( ou du bois c'est peu etre mieux pour garder la chaleur ? )

Moi je dirai ne fais grillager que le devant et laisse soit le bois sur les autres côtés soit du plexi sur les côtés mais alors ce sera moins facile de pouvoir fixer des choses à suspendre d'un plexi à l'autre genre hamac si tu vois ce que je veux dire...
Il faudrait d'autres avis Elios ? Cris10 ?