Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armadillo

Armadillo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Rémy, mon pseudo veux dire Tatou en anglais car effectivement je suis passionné des petites bêtes curieuses, comme le tatou, le tamandua, ou bien sur le surgar glider :)
Pour l'instant je n'ai pas la chance d'avoir des petits amis comme eux, mais mon ami et moi sommes à la recherche de deux petites femelles, des soeurs ou deux femelles ayant vécues ensemble. Je me doute bien que c'est un petit bébé et qu'on doit le chérir, nous nous sommes déjà préparés à la venue de ces deux petites :)

Au delà de ça, mon ami travaille pour l'Etat, et moi je suis étudiant en art, pour devenir artiste je l'espère. Donc j'ai du temps à lui consacré car je serais souvent comme lui, actif la nuit pour finir mes projets aha la joie des études.

Merci d'avance pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Nous recherchons activement depuis quelques mois, mais ne trouvons pas nos petites bêtes :( c'est vraiment dommage, mais ça renforce notre volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident effectivement de trouver !!! autour de nous personne ne connait !!!! nous nous avons dut se déplacer jusqu'à Dunkerque et on a eut de la chance une personne qui se séparait de son couple !!!
on voulait des jeunes mais vu la difficulté on a pas fait les difficile !!!!
on voulait pas de reproduction , mais voila le couple est arrive avec un petit cadeau surprise dans la poche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, et puis nous, nous ne pouvons pas nous permettre d'en avoir plus de deux pour le moment, c'est pourquoi nous visons les femelles, uniquement. (également pour l'odeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites